Man of Medan, la première partie de l'anthologie The Dark Pictures, dévoile sa date de sortie
Publié le 23 mai 2019
par Nacira Bourahmani
35 417
points

Man of Medan, la première partie de l'anthologie The Dark Pictures, dévoile sa date de sortie

Man of Medan sera le prochain opus de Supermassive Games, les développeurs de Until Dawn. Première partie de l'anthologie The Dark Pictures, il suivra l'histoire de cinq amis partis faire de la plongée autour de l'épave d'un bateau datant de la Seconde Guerre mondiale.
Game of Thrones : G. R. R. Martin confirme travailler sur un jeu vidéo, qui pourrait être présenté à l'E3 2019 À lire également
Game of Thrones : G. R. R. Martin confirme travailler sur un jeu vidéo,...
Tout comme son prédécesseur, Man of Medan sera principalement axé sur la narration et laissera la possibilité au joueur de choisir le déroulement des événements en décidant quelles sont les actions adéquates aux diverses situations qui se présentera à lui. Ainsi, les péripéties de nos personnages principaux ne cesseront de se modifier en prenant en compte les choix du joueur pour offrir un dénouement différent selon les personnes.

Bandai Namco et Supermassive Games ont récemment publié un nouveau trailer comprenant ainsi la date de sortie. Ce sera donc le 30 août que les adeptes du genre horreur pourront se lancer dans cette aventure et découvrir l'ambiance horrifique qu'elle proposera. Pour accompagner cette annonce, le jeu est d'ores et déjà précommandable et a également prévu un petit cadeau pour tous ceux qui sauteront le pas. 


Pour chaque précommande, un accès exclusif au Curator's Cut sera débloqué après avoir fini une première partie. Ce n'est autre qu'un chemin alternatif de l'histoire qui sera abordé par le point de vue du Conservateur. Il sera un moyen de découvrir les secrets de Man of Medan plus en profondeur en débloquant de nouvelles scènes, mais aussi une perspective inédite des scènes déjà jouées. 
Le Curator’s Cut est différent d’un Director’s Cut puisqu’il offre au joueur de nouvelles possibilités en influant directement l’histoire et ses résultats. Les joueurs pourront voir et modifier les événements ou les relations du point de vue des personnages qui n’étaient pas sous contrôle lors de leur première partie. 

- Pete Samuels, producteur exécutif chez Supermassive Games.
Toutefois, si vous ne comptez pas, ou ne pouvez pas, précommander Man of Medan, vous n'avez pas à vous inquiéter étant donné que le Curator's Cut sera disponible pour tout le monde, et ce gratuitement, à une date ultérieure. Pour rappel, Man of Medan sera disponible le 30 août sur PS4, PC et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Les développeurs d'Until Dawn annoncent une anthologie de jeux d'horreur nommée The Dark Pictures
Man of Medan 22 août 2018

Les développeurs d'Until Dawn annoncent une anthologie de jeux d'horreur nommée The Dark Pictures

Supermassive Games, le studio de développement derrière Until Dawn, a décidé de créer une anthologie de jeux d'horreur dits cinématiques et nous offre le trailer du premier jeu.
R6 : Un personnage d'un jeu Ubisoft pourrait arriver en tant qu'Opérateur
Rainbow Six: Siege 21 mai 2020

R6 : Un personnage d'un jeu Ubisoft pourrait arriver en tant qu'Opérateur

Sam Fisher pourrait peut-être bien signer son grand retour, mais seulement dans Rainbow Six: Siege.
Take-Two a prévu de sortir 93 jeux ces cinq prochaines années
RDR2 21 mai 2020

Take-Two a prévu de sortir 93 jeux ces cinq prochaines années

La maison mère de Rockstar Games a prévu de sortir d'ici les cinq prochaines années 93 jeux. Cependant, aucun signe du prochain Grand Theft Auto.

0 commentaire