Temtem : Les développeurs partagent la feuille de route pour 2020

Après une sortie en accès anticipé plutôt réussie, Crema, le studio en charge de son développement, a levé le voile sur ce qui devrait normalement arriver ces prochains mois.
 
Le Pokémon-like Temtem est disponible en accès anticipé sur Steam depuis le début de l'année, et semble avoir trouvé son public, avec près d'un demi-million de copies vendues en l'espace d'un mois. Naturellement, le studio basé en Espagne, à Madrid plus précisément, ne compte pas en rester là, et souhaite apporter moult nouvelles choses ces prochains mois. Néanmoins, une sortie en version finale n'a pas encore été abordée.

Roadmap Temtem

Par l'intermédiaire d'une publication sur son blog, Crema a légèrement détaillé le programme de ces prochains mois. Ainsi durant le printemps nous pourrons voir débarquer un matchmaking basé sur le rang en jeu (via le TMR), avec des récompenses Pansun données pour les victoires. Un mode spectateur, plusieurs groupes de chat et la gestion des clubs sont également au programme.

Pour l'été 2020, nous verrons débarquer une nouvelle île du nom de Kisiwa accompagnée par environ 25 Temtem et de nouvelles emotes. De plus, des logements seront mis à disposition des joueurs, lesquelles pourront notamment être décorés. Finalement, plus tard dans l'année, à partir de l'automne, une autre île, Cipanku, fera son arrivée, également accompagnée d'environ 25 nouveaux Temtem, comprenant le premier Temtem Mythique. Une série de succès ainsi que des tournois en jeu seront disponibles.

Temtem-Roadmap-Template-TW-1200x675-Teal
Une feuille de route conséquente donc, mais qui pourrait ne pas être suivie à la lettre si les développeurs rencontraient des problèmes ou changeaient d'idées en cours de route, comme ces derniers le soulignent. « Gardez à l'esprit que les détails abordés ici ne sont pas confirmés à 100 %. Durant le cycle de développement, les idées changent constamment et les choses que nous aimons aujourd'hui pourraient ne plus être aussi belles demain. Ne considérez donc pas tout ce qui est présenté ici comme des faits confirmés, mais plutôt comme des souhaits ».

Dans tous les cas, de plus amples détails seront fournis lorsque ces nouveautés seront sur le point d'être implantées dans Temtem, qui est, pour rappel, disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 21 janvier 2020. Si vous ne le possédez pas encore et souhaitez tenter l'expérience à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 24,49 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Temtem partage sa date de sortie sur PS5
Temtem 29 octobre 2020

Temtem partage sa date de sortie sur PS5

Le Pokémon-like, Temtem, arrivera en accès anticipé et exclusivité temporaire sur PS5 dès le début du mois de décembre.
Temtem annoncé sur PS5 & Xbox Series X, les versions PS4 & Xbox One annulées
Temtem 07 août 2020

Temtem annoncé sur PS5 & Xbox Series X, les versions PS4 & Xbox One annulées

Initialement prévu pour arriver sur PS4 et Xbox One d'ici quelques mois, Temtem change finalement ses plans.
Temtem : Nouvelle île et nouveaux Temtem avec la mise à jour Kisiwa
Temtem 21 juillet 2020

Temtem : Nouvelle île et nouveaux Temtem avec la mise à jour Kisiwa

Comme prévu, la mise à jour d'été débarque ce 21 juillet avec pléthore de nouveautés, comprenant l'île de Kisiwa, une vingtaine de nouvelles créatures et bien d'autres choses.

0 commentaire