Temtem : Les développeurs bannissent près de 1000 joueurs

900 joueurs de Temtem ont été définitivement bannis du Pokémon-like, développé par Crema, d'après les dires du studio.
 
Disponible depuis la fin du mois de janvier en accès anticipé sur Steam, Temtem a connu une sortie plutôt positive, et de nombreux joueurs se sont lancés sur le Pokémon-like. Plusieurs dizaines de milliers de joueurs se lancent chaque jour sur le jeu, avec des pics à 26 000 utilisateurs simultanés, mais il semblerait que certains n'aient pas respecté les réglés.

Comme l'a annoncé le studio lui-même sur ses réseaux sociaux, 900 joueurs ont été définitivement bannis de Temtem, pour avoir enfreint les termes officiels. Les raisons principales de ces bannissements sont, entre autres, l'utilisation d'un Temtem encore indisponible (Hocus), farmer de l'argent avec des bots ou encore modifier les fichiers du jeu. Le studio rappelle que l'utilisation d'un glitch est également passible d'une sanction, si le joueur en abuse.
Si dans un premier temps le studio avait précisé que les bans étaient définitifs, Crema a dans un second temps précisé qu'ils allaient étudier les appels, pour éviter de de bannir un jour innocent, même si Crema assure que « chaque sanction est légitime ». Pour ce faire, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse [email protected] avec comme objet « Ban appeal ».

Pour rappel, Temtem est disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 21 janvier. Si vous souhaitez tenter l'expérience à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 27,92 euros, soit une réduction de 10 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Temtem annoncé sur PS5 & Xbox Series X, les versions PS4 & Xbox One annulées
Temtem 07 août 2020

Temtem annoncé sur PS5 & Xbox Series X, les versions PS4 & Xbox One annulées

Initialement prévu pour arriver sur PS4 et Xbox One d'ici quelques mois, Temtem change finalement ses plans.
Temtem : Nouvelle île et nouveaux Temtem avec la mise à jour Kisiwa
Temtem 21 juillet 2020

Temtem : Nouvelle île et nouveaux Temtem avec la mise à jour Kisiwa

Comme prévu, la mise à jour d'été débarque ce 21 juillet avec pléthore de nouveautés, comprenant l'île de Kisiwa, une vingtaine de nouvelles créatures et bien d'autres choses.
Temtem : Les matchs classés et le mode spectateur débarquent avec la MàJ 0.5.16
Temtem 09 avril 2020

Temtem : Les matchs classés et le mode spectateur débarquent avec la MàJ 0.5.16

La mise à jour du printemps est enfin disponible, avec pléthore de nouvelles fonctionnalités, telles que les matchs classés.

0 commentaire