Tell Me Why : Le premier chapitre est désormais gratuit

Si vous n'avez toujours pas joué à Tell Me Why, c'est le moment ou jamais de vous lancer avec son premier chapitre qui est désormais disponible gratuitement.
Publié le 10.03.2021
par Pauline Bernier
0
Malgré un succès moins important que son prédécesseur Life Is Strange, Dontnod vient d'annoncer que le premier chapitre de Tell Me Why est désormais disponible gratuitement en téléchargement. Cette nouvelle ne vient pas seule puisque le reste de la série propose une réduction de 50 % sur Steam, ainsi que sur le Windows Store, et ce jusqu'au vendredi 12 mars.

Si Tell Me Why semblait très prometteur en traitant de sujets importants comme le passage à l'âge adulte, mais aussi sur l'identité sexuelle, celui-ci a été moins bien accueilli par la critique. Selon Sam Greer, cela serait dû aux derniers actes du jeu qui gâcheraient toute l'histoire.
À la fin, le jeu a cessé de me demander de m’engager avec deux humains crédibles et a plutôt insisté sur le fait que je me soucie d’un ennemi fantastique et prévisible. Les jeux vidéo concernent si souvent ce dernier que l’abandon du premier par Tell Me Why est une véritable honte.
Quoi qu'il en soit, il est toujours préférable de se faire sa propre opinion, et si vous n'avez toujours pas découvert Tell Me Why, ce dernier est disponible sur Steam et dans le Windows Store.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tell Me Why : Dontnod souhaite réduire l'écart entre les épisodes
Tell Me Why 16 mars 2020

Tell Me Why : Dontnod souhaite réduire l'écart entre les épisodes

Les développeurs de la franchise Life is Strange aimeraient que le temps d'attente entre chaque épisode soit réduit pour sa nouvelle production.
Tell Me Why : Dontnod présente son nouveau jeu narratif
Tell Me Why 14 novembre 2019

Tell Me Why : Dontnod présente son nouveau jeu narratif

Le studio français Dontnod Entertainment a profité de l'événement X019 pour dévoiler son nouveau projet, Tell Me Why, se rapprochant fortement de ce à quoi nous étions habitués avec Life is Strange.

0 commentaire