Sword Art Online : Hollow Realization fait un détour sur PC

À la grande surprise, Bandai Namco a annoncé une version Steam de son jeu Sword Art Online : Hollow Realization. Il ne faudra pas attendre longtemps en plus, puisque ce dernier sera disponible dès le 27 octobre.
 
Publié le 20 octobre 2017
par John Pourre
0
C'est en vidéo via Twitter que le géant japonais a dévoilé l'arrivée prochaine d'une mouture PC de SAO : Hollow Realization. Cerise sur le gâteau, le titre proposera tout le contenu additionnel sorti sur les consoles dont les 3 chapitres d' "Abyss of the Shrine Maiden" . Donc contrairement aux versions PS4 et PS Vita, les joueurs PC auront le droit au jeu de base plus tous les DLC sortis à ce jour.


Le titre vous permettra de jouer en équipe jusqu'à 4 pour parcourir des donjons, faire des quêtes et même du PvP pour ceux qui veulent savoir qui est le meilleur. Manque juste un prix à cette édition avant de savoir si cela vaudra le coup de plonger à nouveau dans cet univers tiré de l'anime à succès.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Bandai Namco
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sword Art Online Hollow Realization annonce son premier DLC
SAO Hollow Realization 24 avril 2017

Sword Art Online Hollow Realization annonce son premier DLC

Le géant japonais Bandaï Namco, qui est de toutes les batailles quand il s'agit de licences issues du manga, vient d'officialiser la sortie du premier DLC pour Sword Art Online Hollow Realization. Vous avez bien lu premier, puisqu'il s'agira en effet non pas d'un, ni de deux mais bien de trois DLC qui seront prévus par l'éditeur.
Pokémon Legends: Arceus, un monde ouvert dans la région de Sinnoh, arrive en 2022
Pokémon Legends 26 février 2021

Pokémon Legends: Arceus, un monde ouvert dans la région de Sinnoh, arrive en 2022

The Pokémon Company a enfin officialisé un jeu en monde ouvert dans l'univers de Pokémon. Ici, nous prendrons la direction de la région de Sinnoh, à une époque féodale.
Days Gone dévoile ses configurations PC
Days Gone 24 février 2021

Days Gone dévoile ses configurations PC

Les configurations PC minimale et recommandée pour jouer à Days Gone sur PC sont d'ores et déjà disponibles, et il sera assez gourmand.

0 commentaire