Sword Art Online Hollow Realization annonce son premier DLC

Le géant japonais Bandaï Namco, qui est de toutes les batailles quand il s'agit de licences issues du manga, vient d'officialiser la sortie du premier DLC pour Sword Art Online Hollow Realization. Vous avez bien lu premier, puisqu'il s'agira en effet non pas d'un, ni de deux mais bien de trois DLC qui seront prévus par l'éditeur.
 
Publié le 24 avril 2017
par John Pourre
0
C'est grâce à une vidéo Youtube que l'information a été relayée par Bandaï Namco. Cette dernière nous promet de voir arriver le premier DLC, d'une série totale de trois, intitulé Explorateur des brumes illusoires prévu sur PS4 et PS Vita. Ce contenu devrait être livré assez rapidement vu que la date du 26 avril a été donnée pour le Japon. Alors que l'Amérique du Nord et l'Europe devraient être servis le 16 mai
Ce premier contenu téléchargeable vous mettra dans la peau de Kirito et de ses amis. Ce sera une nouvelle étape dans le château d'Aincrad, où la terre enflammée, le magma et les vagues de chaleur domineront l'atmosphère. Bane, le démon cramoisi sera le nouvel ennemi, alors qu'un individu masqué fera son apparition. Sera-t-il un ami ou au contraire, un ennemi de plus sur la liste ?
 
Bandaï Namco conclut en donnant des pistes pour les prochains DLC qui seront la suite, puisque les trois seront liés en tant qu'arc nommé, Abyss of the Shrine of Maiden.
Le troisième ajoutera même des nouveaux personnages du nom d'Alice et Eugeo.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Bandaï Namco
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sword Art Online : Hollow Realization fait un détour sur PC
SAO Hollow Realization 20 octobre 2017

Sword Art Online : Hollow Realization fait un détour sur PC

À la grande surprise, Bandai Namco a annoncé une version Steam de son jeu Sword Art Online : Hollow Realization. Il ne faudra pas attendre longtemps en plus, puisque ce dernier sera disponible dès le 27 octobre.
Red Dead Online : Semaine spéciale pour les distillateurs clandestins
RDR2 24 février 2021

Red Dead Online : Semaine spéciale pour les distillateurs clandestins

Après l'introduction de nouvelles missions solo dans Red Dead Online, voici que le multijoueur de Red Dead Redemption 2 accueille cette fois-ci des bonus concernant les distillateurs clandestins.
Days Gone dévoile ses configurations PC
Days Gone 24 février 2021

Days Gone dévoile ses configurations PC

Les configurations PC minimale et recommandée pour jouer à Days Gone sur PC sont d'ores et déjà disponibles, et il sera assez gourmand.

0 commentaire