Super Mario Party : Un nouveau trailer basé sur le gameplay dévoile de nouveaux modes !
Publié le 22 septembre 2018
par Nacira Bourahmani
35 711
points

Super Mario Party : Un nouveau trailer basé sur le gameplay dévoile de nouveaux modes !

Super Mario Party a dévoilé un nouveau trailer basé sur le gameplay et qui permet donc de découvrir les mini-jeux inédits, ainsi que les différentes modes ajoutés à ce nouvel épisode.
Pokémon GO : Mewtwo va vous donner du fil à retordre pour le battre ! À lire également
Pokémon GO : Mewtwo va vous donner du fil à retordre pour le battre !
Super Mario Party, la célèbre licence reprenant le concept du jeu de l'oie à la sauce Nintendo, sera bientôt de retour. Le dernier datant de 2015, et donc de l'époque de la Wii U, ce nouvel opus proposera de nouvelles manières de jouer grâce à la liberté de gameplay qu'offre la console hybride. Le nouveau trailer de Super Mario Party en est la preuve, et c'est au travers de 80 mini-jeux inédits que vous pourrez le constater par vous même.

Les Joy-Con pourront être utilisés de différentes manières pour accomplir les défis qui vous seront proposés. Faites-les tourner pour avancer sur votre vélo, levez-les en l'air pour faire revenir votre cube de viande, ou bien orientez-les dans la bonne direction pour avancer dans votre vaisseau. Si les Joy-Con seront les seuls à être compatible avec Super Mario Party, il n'empêche qu'ils offrent un large choix d'utilisation

En plus du mode de base, le Mario Party, qui peut être joué jusqu'à quatre joueurs et dont le but est de collecter le plus d'étoiles possible, plusieurs autres modes seront disponibles. Le premier étant l'Excursion en rafting, dévoilé à la Gamescom, où vous devrez ramer en équipe afin d'avancer sur la rivière et d'atteindre, dans le temps imparti, la ligne d'arrivée. 

La Salle de jeux de Toad est un mode qui a lui aussi déjà été montré pendant l'événement de Cologne. En associant deux écrans de Nintendo Switch, il vous faudra résoudre les divers puzzles et énigmes, tout en vous donnant la possibilité de transformer votre jeu vidéo en un jeu de plateau.

Ensuite vient le Challenge Road, où vous devrez accomplir les objectifs qui vous seront donnés dans plusieurs mini-jeux relatifs à ce mode. Une partie du titre sera aussi consacrée aux jeux de rythme dont le but sera de réaliser des actions en harmonie avec la musique. Le gameplay ne se contentera pas des Joy-Con puisque c'est tout votre corps qui deviendra votre manette en prenant les poses adéquates aux consignes demandées.

Cependant, si le mode Mario Party est la base de la licence, Nintendo lui a aussi accordé une certaine fraîcheur, car vous pourrez désormais choisir un partenaire et jouer en coopération. Et pour ceux ayant un entourage qui n'aime pas vraiment Nintendo, il est possible de s'amuser en ligne grâce au Online Mariothon.

Super Mario Party sera donc disponible le 5 octobre sur Nintendo Switch.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Super Mario Party : Un joueur a déjà réussi à obtenir une cartouche pour 7100 $
Super Mario Party 26 septembre 2018

Super Mario Party : Un joueur a déjà réussi à obtenir une cartouche pour 7100 $

Alors que Super Mario Party sort dans une semaine, une personne n'a pas pu attendre et a préféré dépenser 7100 $ pour être le premier à obtenir le jeu dans son intégralité.
Super Mario Party dévoile une vidéo de gameplay du mode coopératif Excursion en rafting !
Super Mario Party 23 août 2018

Super Mario Party dévoile une vidéo de gameplay du mode coopératif Excursion en rafting !

À l'occasion de la Gamescom, Nintendo a dévoilé de plus amples détails sur Super Mario Party et plus précisément sur le gameplay de Excursion en rafting, l'un des modes de jeu coopératif où les joueurs devront ramer.
Super Mario Party annoncé lors du Nintendo Direct de l'E3 !
Super Mario Party 12 juin 2018

Super Mario Party annoncé lors du Nintendo Direct de l'E3 !

Nintendo a révélé un nouveau jeu de la saga Mario Party appelé Super Mario Party, le premier jeu de la franchise à venir sur Nintendo Switch !

0 commentaire