Super Mario Party dévoile une vidéo de gameplay du mode coopératif Excursion en rafting !

À l'occasion de la Gamescom, Nintendo a dévoilé de plus amples détails sur Super Mario Party et plus précisément sur le gameplay de Excursion en rafting, l'un des modes de jeu coopératif où les joueurs devront ramer.
 
Comme de nombreux autres éditeurs, Nintendo est actuellement présent à Cologne en Allemagne pour la Gamescom, l'occasion de présenter plus en détails leurs nouveaux jeux. En effet, après avoir annoncé l'arrivée prochaine de Diddy Kong dans Mario Tennis Aces, Big N a profité de l'événement pour diffuser une vidéo de gameplay d'un des modes de jeu coopératif de Super Mario Party.

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, Super Mario Party, prévu pour le 5 octobre prochain, proposera de nombreux modes de jeu et une ribambelle de mini-jeux inédits. De plus, avec la Salle de jeux de Toad, les joueurs auront la possibilité d'associer deux Nintendo Switch sur une table pour créer un plus grand plateau de jeu. 

Ainsi parmi les nombreux modes de jeu disponibles, Excursion en rafting demandera aux joueurs, jusqu'à quatre, de travailler en équipe afin de ramer le plus vite possible et d'atteindre la ligne d'arrivée avant la fin du temps imparti. Bien entendu, au cours de cette traversée les joueurs rencontreront des obstacles, qui risqueront de les ralentir, mais également des ballons dans lesquels se trouvent divers mini-jeux coopératifs. Ces mini-jeux en question sont, en plus d'être rapides et dynamiques, porteurs de bonus de temps, ce qui signifie qu'il sera possible à chaque fois d'obtenir du temps additionnel en fonction du résultat de l'épreuve.

Par ailleurs, il est important de notifier que les futurs adeptes de Super Mario Party ne pourront jouer qu'avec des Joy-Con. C'est d'ailleurs pour cette raison que Big N a décidé de proposer un pack en édition limitée de Super Mario Party contenant une copie du jeu en édition physique et d'une paire de Joy-Con vert néon/rose néon. Malheureusement, ce bundle ne sortira que le 23 novembre, alors que le jeu sera quant à lui disponible dès le 5 octobre à minuit.

Pour rappel, Super Mario Party sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch le 5 octobre prochain. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Nintendo
Smiley tranquille1 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Super Mario Party : Un joueur a déjà réussi à obtenir une cartouche pour 7100 $
Super Mario Party 26 septembre 2018

Super Mario Party : Un joueur a déjà réussi à obtenir une cartouche pour 7100 $

Alors que Super Mario Party sort dans une semaine, une personne n'a pas pu attendre et a préféré dépenser 7100 $ pour être le premier à obtenir le jeu dans son intégralité.
Super Mario Party : Un nouveau trailer basé sur le gameplay dévoile de nouveaux modes !
Super Mario Party 22 septembre 2018

Super Mario Party : Un nouveau trailer basé sur le gameplay dévoile de nouveaux modes !

Super Mario Party a dévoilé un nouveau trailer basé sur le gameplay et qui permet donc de découvrir les mini-jeux inédits, ainsi que les différentes modes ajoutés à ce nouvel épisode.
Super Mario Party annoncé lors du Nintendo Direct de l'E3 !
Super Mario Party 12 juin 2018

Super Mario Party annoncé lors du Nintendo Direct de l'E3 !

Nintendo a révélé un nouveau jeu de la saga Mario Party appelé Super Mario Party, le premier jeu de la franchise à venir sur Nintendo Switch !

0 commentaire