La mode des battle royale ne semble pas s'essouffler puisque de nouveaux continuent de voir le jour, à l'image de Super Animal Royale, disponible depuis ce 12 décembre.
Nous sommes loin des battle royale traditionnels, tels que
PUBG et
Fortnite, puisque Super Animal Royale, développé et édité par Pixile Studio,
verra s'affronter, dans un monde en 2D, de petits animaux mignons. En effet, vous aurez l'occasion de partir au combat avec un
renard, un panda, un raton laveur, un chat et bien d'autres, étant donné que le jeu propose 50 animaux différents.Concernant le déroulement d'une partie, nous retrouvons évidemment les codes du genre, avec néanmoins quelques changements.
Exit les avions et les bus, c'est un aigle géant qui vous larguera sur une île, où vous devrez trouver armes et équipements pour tuer vos adversaires et remporter la partie. Seulement, comme ce sont des animaux qui s'affrontent, vous pourrez retrouver des objets plus ou moins insolites,
comme une boule de hamster. Quant aux habituels largages aériens, nous retrouvons ici une taupe, qui, vous l'aurez compris, sortira du sol. À l'occasion de sa sortie ce 12 décembre, les développeurs ont partagé un trailer de lancement.
Par ailleurs, vous avez la possibilité de jouer en solo et en duo, mais les équipes de quatre seront très bientôt disponibles. La durée d'une partie est relativement rapide,
puisqu'il vous faudra une dizaine de minutes pour la terminer, à moins qu'un gentil petit ourson ne vous tue avant. Comme dans de nombreux autres battle royale, des skins sont à gagner, afin de personnaliser vos personnages.
Bien que
le nombre de joueurs soit plutôt faible, vous ne devrez pas rencontrer de problème lors du matchmaking, car s'il n'y a pas assez de joueurs pour lancer une partie,
les bots viendront compenser les places manquantes. Pour finir, sachez que
Super Animal Royale est disponible sur
Steam pour la somme de 10.79 €, mais il est possible de l'essayer gratuitement jusqu'à ce dimanche 16 décembre.
commentaire (1)
A le con