Super Animal Royale, le battle royale des animaux en 2D, est disponible en Early Access sur Steam
Publié le
par Corentin Rimbert
55 831
points

Super Animal Royale, le battle royale des animaux en 2D, est disponible en Early Access sur Steam

La mode des battle royale ne semble pas s’essouffler puisque de nouveaux continuent de voir le jour, à l'image de Super Animal Royale, disponible depuis ce 12 décembre.
PUBG propose le Pass survivant : Vikendi pour célébrer sa sortie À lire également
PUBG propose le Pass survivant : Vikendi pour célébrer sa sortie
Nous sommes loin des battle royale traditionnels, tels que PUBG et Fortnite, puisque Super Animal Royale, développé et édité par Pixile Studio, verra s'affronter, dans un monde en 2D, de petits animaux mignons. En effet, vous aurez l'occasion de partir au combat avec un renard, un panda, un raton laveur, un chat et bien d'autres, étant donné que le jeu propose 50 animaux différents.

Concernant le déroulement d'une partie, nous retrouvons évidemment les codes du genre, avec néanmoins quelques changements. Exit les avions et les bus, c'est un aigle géant qui vous larguera sur une île, où vous devrez trouver armes et équipements pour tuer vos adversaires et remporter la partie. Seulement, comme ce sont des animaux qui s'affrontent, vous pourrez retrouver des objets plus ou moins insolites, comme une boule de hamster. Quant aux habituels largages aériens, nous retrouvons ici une taupe, qui, vous l'aurez compris, sortira du sol. À l'occasion de sa sortie ce 12 décembre, les développeurs ont partagé un trailer de lancement.


Par ailleurs, vous avez la possibilité de jouer en solo et en duo, mais les équipes de quatre seront très bientôt disponibles. La durée d'une partie est relativement rapide, puisqu'il vous faudra une dizaine de minutes pour la terminer, à moins qu'un gentil petit ourson ne vous tue avant. Comme dans de nombreux autres battle royale, des skins sont à gagner, afin de personnaliser vos personnages.

Bien que le nombre de joueurs soit plutôt faible, vous ne devrez pas rencontrer de problème lors du matchmaking, car s'il n'y a pas assez de joueurs pour lancer une partie, les bots viendront compenser les places manquantes. Pour finir, sachez que Super Animal Royale est disponible sur Steam pour la somme de 10.79 €, mais il est possible de l'essayer gratuitement jusqu'à ce dimanche 16 décembre.
Smiley tranquille6
Smiley heureux2
Smiley amoureux2
Smiley effrayé1
Smiley triste0
Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Super Animal Royale vous propose une démo à durée illimitée
Super Animal Royale

Super Animal Royale vous propose une démo à durée illimitée

Disponible depuis quelques semaines, Super Animal Royale, qui est un battle royale, propose désormais une démo qui n'est pas limitée dans le temps, afin que les futurs joueurs puissent le tester avant de prendre la décision de l'acheter.
Super Animal Royale : une rencontre inattendue entre Animal Crossing et PUBG
Super Animal Royale

Super Animal Royale : une rencontre inattendue entre Animal Crossing et PUBG

Le genre battle royale ne cessera jamais de nous étonner. Après H1Z1, PUBG, Fortnite et leurs innombrables copies, venez découvrir Super Animal Royale, certainement le plus mignon d’entre tous.
Disintegration : Une bêta annoncée et de nouvelles images partagées
Disintegration

Disintegration : Une bêta annoncée et de nouvelles images partagées

Le prochain jeu d'un des créateurs de la licence Halo va prochainement entrer en bêta fermée, s'ensuivra une bêta publique. Pour l'occasion, de nouvelles images ont été partagées.

0 commentaire