Capcom présente Street Fighter 30th Anniversary Collection

Une chose est certaine, ces derniers jours Capcom est très loquace au sujet de ses différentes licences. Et c'est peu de le dire entre l'annonce d'un Mega Man 11, la bêta de Monster Hunter World et maintenant l'annonce de ce week-end, une compilation consacrée à son jeu de baston Street Fighter regroupant pas moins de douze jeux emblématiques.
 
Publié le 11 décembre 2017
par John Pourre
0
L'éditeur japonais a profité de la PlayStation Experience et de la Capcom Cup pour dévoiler Street Fighter 30th Anniversary Collection qui fêtera l'apogée de trois décennies d'un acteur majeur du jeu de combat ayant traversé toutes les générations de consoles. Pour 39.99 euros, nous aurons le droit à Street Fighter, Street Fighter II, Street Fighter II: Champion Edition, Street Fighter II: Hyper Fighting, Super Street Fighter II, Super Street Fighter II: Turbo, Street Fighter Alpha, Street Fighter Alpha 2, Street Fighter Alpha 3, Street Fighter III, Street Fighter III: 2nd Impact et Street Fighter III: Third Strike.

Nous savons déjà que Street Fighter II: Hyper Fighting, Super Street Fighter II: Turbo, Street Fighter Alpha 3 et Street Fighter III: Third Strike seront jouables en ligne. Le joueur pourra patienter en affrontant l'ordinateur, en attentant un rival pour un match classé ou non, puisqu'un classement mondial sera à l'ordre du jour. C'est Digital Eclipse qui sera aux commandes, studio à qui nous devons Mega Man Legacy Collection et dont le savoir en terme de portage n'est plus à démontrer. Le titre utilisera les versions arcades de chacun des opus afin d'apporter la meilleure expérience possible aux joueurs.


Enfin, en bonus nous aurons le droit à un mode musée où nous pourrons re(découvrir) des croquis d'époque, les biographies des personnages (avec des anecdotes rares), une chronologie interactive et pour finir un mode lecteur musical pour écouter les thèmes de la licence.

Street Fighter 30th Anniversary Collection est attendu pour le mois de mai 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Capcom
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux
Overwatch 2 05 mars 2021

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus
Coin Master 05 mars 2021

Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus

Il est possible d'échanger ses cartes en double dans Coin Master pour en obtenir d'autres, ou pour récupérer des récompenses spéciales.
Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6
Fortnite 05 mars 2021

Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6

À quelques jours de l'arrivée de la saison 6 de Fortnite, les premières rumeurs apparaissent sur la toile et selon certaines d'entre elles, les loups pourraient arriver !

0 commentaire