Star Wars: Vader Immortal

Star Wars: Vader Immortal s'offre un premier trailer

Publié le   par Alice .J
Une nouvelle expérience VR développée par les studios ILMxLab pour les Oculus Rift, vous permettra de devenir l'assistant personnel de Dark Vador. Le trailer, récemment mis en ligne, donne un aperçu de l'aventure qui vous attend. À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order : Une image fuite sur Amazon
Ce vendredi 12 avril, les développeurs ILMxLab, Oculus et Lucasfilm ont profité de la Star Wars Celebration, qui se déroule à Chicago, pour dévoiler un trailer de leur prochain jeu VR, Vader Immortal: Star Wars VR Series. Les fans présents ont eu l'opportunité de tester la première heure du jeu, et d'après ces derniers, être l’assistant de Dark Vador n'est pas de tout repos. En plus de cela, des détails sur l'intrigue ont été communiqués. Le jeu sera une exclusivité Oculus et sera disponible sur l'Oculus Quest, l'Oculus Rift et le Rift S à sa sortie.


Malgré ce trailer, les détails connus sur le projet Vader Immortal: Star Wars VR sont très maigres. Mais comme dit précédemment, Oculus a divulgué quelques informations sur le scénario, en révélant que l'histoire se déroulera majoritairement sur la planète Mustafar, avant les événements de l'épisode IV - Un Nouvel Espoir. Il est intéressant de noter que, d'après les développeurs, le jeu est né de certains concepts que les films Star Wars ont abandonnés au cours de leur production. En d'autres termes, le scénario du jeu sera du même type que ceux des films.

Du côté du protagoniste, peu de détails ont été partagés, mais nous savons qu'il s'agira du capitaine d'un navire de contrebande, The Windfall. Malheureusement pour notre personnage principal, les forces impériales ont capturé le navire et l'on conduit sur Mustafar où ce dernier est attendu par Dark Vador en personne. Le joueur découvrira au fur et à mesure de l'aventure ce que lui veut le seigneur Sith.

Après plusieurs années de développement, Vader Immortal est sur le point de sortir, en effet celui-ci est prévu pour l'été 2019.
1
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Vader Immortal : Des détails sur l'histoire ont été révélé
Le premier épisode de Star Wars: Vader Immortal va sortir courant mai. En attendant cette sortie, David S. Goyer, le scénariste du titre, nous en dit plus sur l'histoire.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 40 : Chercher avec la tenue Méta sur un cadran solaire dans le désert
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 40 dans le désert afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
GhostWire: Tokyo
GhostWire: Tokyo : Une nouvelle image très mystérieuse a été partagée
Annoncé lors de la conférence Bethesda de l'E3 2019, GhostWire: Tokyo fait de nouveau parler de lui grâce une image postée par la directrice du projet.