Soulframe : Réservez votre titre de héraut dès maintenant

Les joueurs et les joueuses peuvent déjà réserver leur Titre de Héraut pour Soulframe, depuis le site officiel du jeu.

 
Publié le 20 juillet 2022
par Clémence Usseglio
0
C'est lors de la TennoCon 2022 que les développeurs de Warframe ont, à la surprise générale, annoncé leur prochain jeu. Celui-ci porte le nom suivant : « Soulframe ». Il s'agit d'un action-MMORPG free-to-play. Très peu d'informations, à son sujet, ont été partagées pour le moment. Néanmoins, nous savons tout de même que le titre proposera un monde ouvert, disposera d'un mode coopératif et d'un système générant les niveaux de façon procédurale.

Par ailleurs, remarquons qu'il est d'ores et déjà possible de réserver son Titre de Héraut (pseudo de joueur) pour Soulframe. Pour cela, il convient de se rendre sur le site officiel du jeu, à cette adresse. La page s'ouvrant sur votre écran laisse place à une énigme qu'il convient de résoudre, pour pouvoir naviguer sur ledit site. En effet, il vous faut trouver les bons symboles et les placer dans l'ordre adéquat, avant de cliquer sur la petite manivelle, à droite. Afin de vous faire gagner du temps, nous vous indiquons la solution grâce à l'image ci-dessous.

Soulframe - Code Site officiel
Tout en bas de la page, vous pourrez renseigner une adresse mail et indiquer un Titre de Héraut afin de réserver votre pseudo et ainsi l'utiliser à la sortie officielle de Soulframe. Pour finir, il vous suffit de cocher la case « Oui, je souhaite être informé de l'évolution de Soulframe, réclamer mon œil d'Alca au lancement et réserver mon Titre de Héraut ».


Pour le moment, le développement de Soulframe n'en est qu'à ses débuts. Ainsi, il ne faut pas s'attendre à pouvoir mettre les mains sur le titre cette année. Il y a fort à parier que l'action-MMORPG des créateurs de Warframe ne se rende disponible qu'à la fin de l'année 2023, voir en 2024.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Soulframe : Les créateurs de Warframe annoncent leur nouveau jeu, un action-MMORPG free-to-play
Soulframe 19 juillet 2022

Soulframe : Les créateurs de Warframe annoncent leur nouveau jeu, un action-MMORPG free-to-play

Les créateurs de Warframe ont, récemment, annoncé leur prochain jeu, nommé « Soulframe », qui sera un action-MMORPG free-to-play.
Far Cry 6 se dote d'un nouveau week-end gratuit
Far Cry 6 03 août 2022

Far Cry 6 se dote d'un nouveau week-end gratuit

Dans le but de promouvoir un peu plus Far Cry 6, Ubisoft a annoncé que celui-ci serait jouable gratuitement le temps d'un très long week-end.
PUBG est-il cross-play ?
PUBG 04 août 2022

PUBG est-il cross-play ?

Disponible sur la plupart des plateformes de jeu, hormis sur Nintendo Switch, PUBG propose une dimension multijoueur. Mais est-il cross-play ?

0 commentaire