Soulframe : Les créateurs de Warframe annoncent leur nouveau jeu, un action-MMORPG free-to-play

Les créateurs de Warframe ont, récemment, annoncé leur prochain jeu, nommé « Soulframe », qui sera un action-MMORPG free-to-play.

 
Publié le 19 juillet 2022 à 13:16
par Clémence Usseglio
0
Lors de la TennoCon 2022, le studio de développement à l'origine de Warframe, Digital Extremes, a dévoilé son prochain jeu. Celui-ci est nommé « Soulframe » et devrait être un action-MMORPG free-to-play.

Pour l'occasion, Digital Extremes a partagé une première vidéo présentant le monde et les thématiques abordées dans Soulframe. Nous savons que, côté gameplay, le titre proposera un monde ouvert et une aventure « fortement influencée par les thèmes de la nature, de la restauration et de l'exploration ». De plus, l'action-MMORPG de Digital Extremes disposera d'une dimension coopérative et les niveaux seront générés de façon procédurale.

Le directeur de Warframe, Steve Sinclair, a récemment été interrogé par les journalistes de The Washington Post. Il a, ainsi, expliqué les différences et les similitudes entre Soulframe et son aîné, Warframe. Steve Sinclair a déclaré : « Là où Warframe est axé sur le tir, celui-ci est axé sur la mêlée. Là où Warframe est super rapide et va à grande vitesse, celui-ci sera beaucoup plus lent et pensant. Mais il a toujours beaucoup de similitudes avec ce genre pour lequel nous sommes expérimentés ». 


Pour le moment, le développement de Soulframe n'en est qu'à ses débuts. Ainsi, il ne faut pas s'attendre à pouvoir mettre les mains sur le titre cette année. Il y a fort à parier que l'action-MMORPG des créateurs de Warframe ne se rende disponible qu'à la fin de l'année 2023, voir en 2024. Évidemment, dès que de plus amples informations seront disponibles, à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Soulframe : Réservez votre titre de héraut dès maintenant
Soulframe 20 juillet 2022

Soulframe : Réservez votre titre de héraut dès maintenant

Les joueurs et les joueuses peuvent déjà réserver leur Titre de Héraut pour Soulframe, depuis le site officiel du jeu.
Genshin Impact : Cyno présenté via un nouveau trailer
Genshin Impact 23 septembre 2022

Genshin Impact : Cyno présenté via un nouveau trailer

HoYoverse a, récemment, partagé un nouveau trailer et quelques informations concernant l'un des personnages jouables à venir via la version 3.1 de Genshin Impact : Cyno.
Steelrising partage son accolade trailer
Steelrising 21 septembre 2022

Steelrising partage son accolade trailer

Sorti au début du mois de septembre, Steelrising a reçu de très bonnes notes de la presse spécialisée et s'offre donc son accolade trailer.

0 commentaire