Smoke and Sacrifice : Vous pourrez combattre les ombres dès le 31 mai prochain !

La date de sortie du nouveau RPG de survie et d'horreur Smoke and Sacrifice est désormais connue ! Focus sur l'histoire du jeu et sur les quelques informations dont nous disposons.
Dans Smoke and Sacrifice vous incarnez Sachi, une femme qui décide de sacrifier son enfant à l'Arbre du Soleil qui a pour rôle de remplacer le soleil mourant qui n'émet plus de lumière. Cet arbre est évidemment vital pour la survie de l'espèce humaine puisqu'il est la seule chose qui permet à l'espèce humaine de vivre en rendant la terre fertile et en réchauffant la température terrestre.

Malheureusement pour Sachi, le sacrifice ne se déroule pas comme elle l'avait prévue et elle va être entraînée dans un monde sous terre afin de percer les mystères d'un « secret noir », intrigue principale du jeu, et savoir ce qui est arrivé à son enfant.

Tout au long de votre aventure, vous allez devoir survivre et voyager dans des contrées jusque-là encore inexplorées, pleines de dangers et monstres prêts à vous tuer. Le système d'artisanat sera également très présent dans le jeu puisque vous allez devoir fabriquer différents objets pour survivre ou encore pouvoir chasser et vous défendre. Comme l'intrigue principale du jeu la laisse entendre, l'obscurité sera votre ennemie la plus coriace tout au long de votre progression, vous allez ainsi devoir construire et utiliser une lanterne, sans laquelle, vous ne survivrez pas durant la nuit.

De plus, les décors et les graphismes du jeu nous font très facilement penser à Don't Starve et on peut ainsi penser que les personnes qui ont aimé jouer à ce jeu pourraient adorer Smoke and Sacrifice.

On note également que les différentes créatures du jeu peuvent s'affronter entre elles et que notre personnage peut ainsi éviter le combat tout en récupérant des objets précieux sur les cadavres de ces créatures.

Smoke and Sacrifice sera disponible le 31 mai sur Nintendo Switch et PC et nous attendons avec impatience la date de sortie officielle sur Xbox One et PlayStation 4.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Twitch Prime dévoile les 15 jeux gratuits du mois de décembre
Smoke and Sacrifice 21 décembre 2018

Twitch Prime dévoile les 15 jeux gratuits du mois de décembre

Comme à l'accoutumée, les membres du programme Twitch Prime auront l'occasion de récupérer quelques jeux sans dépenser le moindre sou. Ainsi pour le mois de décembre ces derniers pourront mettre la main sur Smoke and Sacrifice et un pack spécial fêtes de fin d'année Devolver Digital qui en contient sept.
Assassin's Creed Valhalla : Obtenir le marteau et l'armure de Thor
AC Valhalla 17 novembre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Obtenir le marteau et l'armure de Thor

Assassin's Creed Valhalla prenant place dans l'univers des Vikings, il est logique de trouver une référence à Thor, le dieu du Tonnerre dans la mythologie nordique. Nous vous expliquons comme faire pour récupérer son marteau et son armure ci-dessous.
Star Wars Jedi: Fallen Order est le deuxième jeu le plus vendu sur les 12 derniers mois, derrière Modern Warfare
SWJFO 17 novembre 2020

Star Wars Jedi: Fallen Order est le deuxième jeu le plus vendu sur les 12 derniers mois, derrière Modern Warfare

Le pari de Respawn et Electronic Arts de lancer un jeu Star Wars totalement solo avec Jedi Fallen Order semble être une totale réussite, puisqu'il s'agit du deuxième meilleur jeu entre octobre 2019 et octobre 2020.

0 commentaire