Slime Rancher 2 : Comment faire des cultures de fruits/légumes et un poulailler ?

Nous vous expliquons comment mettre en place une culture de fruits et légumes dans Slime Rancher 2, mais aussi comment faire un poulailler.

 
Publié le 23 septembre 2022 à 17:00
par Corentin Rimbert
0
Dans Slime Rancher 2, vous allez devoir élever des slimes pour évoluer dans l'histoire et dans le monde. Cependant, pour nourrir vos slimes, mais aussi gagner bien plus de Néobucks, vous allez avoir besoin d'avoir une belle réserve de nourriture. Pas de panique, vous allez pouvoir créer des cultures de fruits et de légumes, pour les slimes végétariens, mais aussi fabriquer un poulailler, pour les slimes omnivores ou carnivores.

Nous vous expliquons donc comment faire pour créer des potagers/vergers et des poulaillers dans Slimes Rancher 2.

Comment faire des cultures de fruits et légumes ?

Pour récolter des fruits ou des légumes, quels qu'ils soient, vous allez devoir vous rendre vers l'une de vos serres. Seulement, au lieu de créer un enclos pour un slime, vous allez devoir naviguer dans le menu et fabriquer un « Jardin » moyennant 250 Néobucks. Une fois que vous l'aurez fabriqué, vous n'avez plus qu'à vous munir de la ressource que vous souhaitez cultiver et la livrer dans le récepteur se trouvant dans un coin de la serre. 

jardin
Ensuite, les fruits ou légumes commenceront à pousser et vous pourrez lancer une belle culture, vous permettant de nourrir vos slimes. 

Si vous souhaitez passer à une autre culture, sans créer de nouvelles serres, vous allez devoir la supprimer, via le menu, moyennant cette fois 50 Néobucks.

supprimer-culture

Comment faire un poulailler ?

Si vous souhaitez élever des poules, pour vos slimes adeptes de viandes, vous n'avez qu'à suivre les mêmes démarches, mais au lieu de créer un jardin, vous devrez choisir « Poulailler » tout simplement. Ensuite, vous pourrez faire votre petit élevage de poulets et ne jamais tomber à court.

poulailler
Nous ne pouvons que vous conseiller de vous pencher sur des jardins ou poulaillers (au moins l'un des deux) pour gagner du temps et ainsi pouvoir accomplir plus de tâches dans votre journée, et donc progresser plus rapidement dans Slime Rancher 2.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Slime Rancher 2 : Comment augmenter son inventaire ?
Slime Rancher 2 23 septembre 2022

Slime Rancher 2 : Comment augmenter son inventaire ?

Si vous ne savez pas comment faire pour augmenter votre inventaire dans Slime Rancher 2, nous vous donnons quelques astuces.
Slime Rancher 2 : Les Néobucks, comment en obtenir rapidement ?
Slime Rancher 2 23 septembre 2022

Slime Rancher 2 : Les Néobucks, comment en obtenir rapidement ?

Les Néobucks sont la monnaie de Slime Rancher 2, laquelle est très importante pour évoluer. Nous vous expliquons comment faire pour obtenir rapidement des Néobucks.
Slime Rancher 2 : Le multijoueur et la coopération sont-ils disponibles ?
Slime Rancher 2 23 septembre 2022

Slime Rancher 2 : Le multijoueur et la coopération sont-ils disponibles ?

Avec le lancement de ce nouvel opus, de nombreux joueurs se demandent si Slime Rancher 2 peut être joué à plusieurs, en multijoueur ou en coopération.

0 commentaire