Slime Rancher 2 : Les Néobucks, comment en obtenir rapidement ?

Les Néobucks sont la monnaie de Slime Rancher 2, laquelle est très importante pour évoluer. Nous vous expliquons comment faire pour obtenir rapidement des Néobucks.

 
Publié le 23 septembre 2022 à 15:57
par Corentin Rimbert
0
Après quelques minutes de jeu et d'exploration, vous allez très vite vous rendre compte que pour mener à bien vos recherches dans Slime Rancher 2, vous allez avoir besoin de plus de Néobucks, l'argent du jeu. Cependant, il n'est pas forcément aisé de savoir comment faire pour maximiser ses gains de Néobucks, c'est pourquoi nous vous donnons quelques astuces.

Comment gagner des Néobucks facilement dans Slime Rancher 2 ?

Sans surprise, les slimes sont la base de tout dans Slime Rancher 2, étant donné que vous allez pouvoir évoluer grâce à eux, notamment pour gagner des Néobucks. Si vous êtes bloqué pour agrandir vos élevages, ou pour améliorer vos objets, vous allez devoir vous rabattre vers les slimes, et les nourrir. 

En effet, en nourrissant vos slimes, ces derniers vous donneront des Plortes en échange, que vous allez pouvoir vendre sur le marché, et donc gagner des Néobucks. Toutefois, cela ne se fait pas n'importe comment, puisqu'il est possible de maximiser ses gains. Voici une liste de petites astuces que vous pouvez très facilement suivre pour gagner des Néobucks.
  • Faites des enclos avec plusieurs slimes, et donnez-leur à manger régulièrement.
    • Chaque slime a sa nourriture préférée. Donnez-lui son aliment favori pour augmenter sa production de Plortes.
  • Vous pouvez ensuite vous rendre à côté de votre maison, devant l'écran géant et le Marché du Plorte, pour vendre vos Plortes.
    • Pensez à vérifier les prix, qui changent tous les jours, en fonction de vos précédentes ventes. Si un prix est trop bas, n'hésitez pas à attendre le lendemain, pour en tirer un meilleur prix.
  • N'hésitez pas à faire des excursions dans la nature pour récupérer les Plortes des slimes sauvages. Vous pourrez gagner très facilement quelques centaines de Plortes de cette manière, idéal pour bien débuter.

Pour faire bref, faites des élevages de slimes et nourrissez-les pour obtenir encore plus de Plortes, afin de les vendre et de récupérer des Néobucks afin d'investir dans un meilleur équipement, ou de nouveaux enclos. Vous allez ensuite pouvoir installer des récolteur de Plortes et distributeur de nourriture pour gagner du temps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Slime Rancher 2 : Les Slimes Phosphorescents, comment les trouver et les élever ?
Slime Rancher 2 26 septembre 2022

Slime Rancher 2 : Les Slimes Phosphorescents, comment les trouver et les élever ?

Les Slimes Phosphorescents ne sont pas forcément faciles à trouver et à élever dans Slime Rancher 2. Nous vous expliquons comment faire.
Slime Rancher 2 : Comment augmenter son inventaire ?
Slime Rancher 2 23 septembre 2022

Slime Rancher 2 : Comment augmenter son inventaire ?

Si vous ne savez pas comment faire pour augmenter votre inventaire dans Slime Rancher 2, nous vous donnons quelques astuces.
Slime Rancher 2 : Comment faire des cultures de fruits/légumes et un poulailler ?
Slime Rancher 2 23 septembre 2022

Slime Rancher 2 : Comment faire des cultures de fruits/légumes et un poulailler ?

Nous vous expliquons comment mettre en place une culture de fruits et légumes dans Slime Rancher 2, mais aussi comment faire un poulailler.

0 commentaire