Slime Rancher 2 : Comment augmenter son inventaire ?

Si vous ne savez pas comment faire pour augmenter votre inventaire dans Slime Rancher 2, nous vous donnons quelques astuces.

 
Publié le 23 septembre 2022 à 19:23
par Corentin Rimbert
0
Durant les premières dizaines de minutes de jeu de Slime Rancher 2, vous allez probablement enchaîner les allers et retours entre le monde, vos élevages et d'autres points d'interactions, étant donné que l'espace de stockage dont vous disposez n'est pas incroyable. Toutefois, vous pouvez l'améliorer, de différentes façons, et nous allons vous expliquer comment.

Comment augmenter l'invetaire dans Slime Rancher 2 ?

Augmenter l'espace de stockage

La première chose que vous allez pouvoir augmenter et l'espace de stockage, c'est-à-dire la quantité d'une même ressource que vous allez pouvoir transporter. Au début du jeu, vous êtes limité à 20 unités, mais vous allez assez vite pouvoir monter à 30 unités par emplacement. Pour cela, il va falloir vous rendre dans le laboratoire au sous-sol et vous rendre auprès du Forgeur. Ici, vous allez pouvoir cliquer sur l'amplificateur de réservoir qui vous permettra d'augmenter votre espace de stockage.

espace-stockage
Il faudra toutefois avoir 450 Néobucks et 10 Plortes tigrés, ce qui n'est pas très compliqué.

Augmenter le nombre d'emplacements

Vous pouvez également rajouter un emplacement, aux quatre que vous possédez déjà. Mais cela est un peu plus coûteux, étant donné que vous devrez débourser 1 500 Néobucks, 10 Plortes rocheux et 10 Sables soyeux. Vous allez devoir explorer l'Île Arc-en-ciel pour pouvoir trouver ces ressources et profiter d'un cinquième emplacement. Comme vous pouvez le voir sur l'image, vous pouvez acheter cette amélioration via le Forgeur en cliquant sur Réservoir supp.

slot
Ce ne sont pas les seules améliorations possibles, bien entendu, mais celles-ci vous permettront de transporter plus d'items lors de vos voyages, et donc de gagner du temps en limitant les allers et retours. Pour gagner encore plus de temps, n'hésitez pas à faire diverses cultures et poulaillers, dans le but d'avoir toujours de la nourriture à proximité pour vos slimes.

Slime Rancher 2 reste, pour rappel, disponible sur PC et Xbox Series, tout en faisant partie du catalogue du Xbox Game Pass.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Slime Rancher 2 : Les Slimes Phosphorescents, comment les trouver et les élever ?
Slime Rancher 2 26 septembre 2022

Slime Rancher 2 : Les Slimes Phosphorescents, comment les trouver et les élever ?

Les Slimes Phosphorescents ne sont pas forcément faciles à trouver et à élever dans Slime Rancher 2. Nous vous expliquons comment faire.
Slime Rancher 2 : Comment faire des cultures de fruits/légumes et un poulailler ?
Slime Rancher 2 23 septembre 2022

Slime Rancher 2 : Comment faire des cultures de fruits/légumes et un poulailler ?

Nous vous expliquons comment mettre en place une culture de fruits et légumes dans Slime Rancher 2, mais aussi comment faire un poulailler.
Slime Rancher 2 : Les Néobucks, comment en obtenir rapidement ?
Slime Rancher 2 23 septembre 2022

Slime Rancher 2 : Les Néobucks, comment en obtenir rapidement ?

Les Néobucks sont la monnaie de Slime Rancher 2, laquelle est très importante pour évoluer. Nous vous expliquons comment faire pour obtenir rapidement des Néobucks.

0 commentaire