PS Plus avril 2022 : Les jeux offerts révélés

Récemment, les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois d'avril 2022 ont été dévoilés. Ainsi, découvrez dès à présent la sélection à venir de titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.

 
Publié le 30 mars 2022 à 17:32
par Clémence Usseglio
0
Le dernier mercredi de chaque mois, PlayStation fait une annonce officielle quant à la prochaine sélection de jeux PS Plus offerts. Ainsi, ce mercredi 30 mars, la société a dévoilé les titres qui seront proposés gratuitement à tous les abonnés PS Plus pour le mois d'avril 2022. Sans plus tarder, voici ce qui vous attend.

Jeux PS+ avril 2022

Hood : Outlaws & Legends

Disposant d'une dimension PvP et PvE, Hood : Outlaws & Legends invite les joueurs et les joueuses à sélectionner un personnage, parmi plusieurs classes, afin de voler ou défendre un coffre-fort dans une zone donnée. Assez proche d'un Assassin's Creed ou bien d'un Payday, tout en ayant une certaine aura For Honor, le titre de Sumo Digital avait su conquérir le cœur de certains, mais n'avait malheureusement pas fait, totalement, l'unanimité. L'expérience reste tout de même assez sympa en soi, surtout si vous jouez avec des amis. 

Hood : Outlaws & Legends sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4 et PS5, dans le cadre des jeux PS Plus du mois d'avril.

Slay the Spire

Sorti en version finale 2019, Slay the Spire avait su plaire aux amateurs et amatrices de roguelike et deck-building. Durant l'aventure, façonnée par MegaCrit, nous sommes amenés à traverser différents niveaux de la Flèche et à combattre différents ennemis (créatures basiques, monstres élites et boss), à l'aide de cartes d'attaque, de défense, etc. Le tout étant généré de façon procédurale, comme le veut tout bon roguelike. 


Slay the Spire sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4, dans le cadre des jeux PS Plus du mois d'avril. 

Bob l'Eponge : Bataille pour Bikini Bottom Réhydraté

Basé sur la série animée SpongeBob SquarePants de Nickelodeon, Bob l'Eponge : Bataille pour Bikini Bottom Réhydraté se veut être un jeu de plateforme. Il s'est rendu disponible durant l'année 2020 sur la plupart des plateformes de jeu. Il s'agit, plus précisément, d'un remake du titre éponyme paru en 2003. Les plus nostalgiques et fans de l'éponge carrée seront ainsi, très probablement, ravis de mettre les mains sur le titre, grâce au PS Plus. 

Bob l'Eponge : Bataille pour Bikini Bottom Réhydraté sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4, dans le cadre des jeux PS Plus du mois d'avril.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Slay the Spire : Contenu supplémentaire et nouvelles potions !
Slay the Spire 13 mai 2018

Slay the Spire : Contenu supplémentaire et nouvelles potions !

De nouvelles potions disponibles pour la bêta ainsi que du contenu supplémentaire viennent tout juste d'être ajoutés au jeu à travers une nouvelle mise à jour.
Rainbow Six: Siege : Liez vos comptes avant le 6 décembre pour profiter de la cross-progression
Rainbow Six: Siege 30 novembre 2022

Rainbow Six: Siege : Liez vos comptes avant le 6 décembre pour profiter de la cross-progression

Ubisoft va mettre en place la cross-progression dans Rainbow Six: Siege, mais pour en profiter, il faut lier ses comptes avant le 6 décembre.
FM 2023 : MàJ 23.2 du 1er décembre, les détails
FM 2023 02 décembre 2022

FM 2023 : MàJ 23.2 du 1er décembre, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la première mise à jour majeure concernant FM 2023, apportant quelques améliorations et corrigeant plusieurs problèmes.

0 commentaire