Scarlet Nexus : Yuito et Kasane, quel personnage choisir ?

Avant de commencer pleinement son aventure, il est possible de choisir son personnage dans Scarlet Nexus, entre Yuito et Kasane. Nous vous expliquons les différences entre les deux afin que vous fassiez le meilleur choix.
 
Publié le 25.06.2021
par Corentin Rimbert
0
Comme un certain nombre de jeux, plusieurs personnages sont jouables dans Scarlet Nexus, deux pour être précis, avec Yuito et Kasane. Cependant, une fois le personnage choisi en début de partie, vous ne pourrez plus revenir sur votre choix. Il faudra donc bien décider. Si jamais vous hésitez, nous vous donnons quelques pistes afin que vous fassiez le bon choix.

Quel personnage choisir entre Yuito et Kasane ?

En plus d'un scénario qui diffère légèrement selon que vous choisissiez l'un ou l'autre des personnages, notamment au niveau des cinématiques. Toutefois, au niveau du gameplay, nous retrouvons ici plus de différences.

Pour Yuito, qui est le personnage masculin, il possède une épée, ce qui offrira des combats rapprochés, et des pouvoirs de psychokinésie. De ce fait, si vous êtes plutôt un novice du genre ou si vous aimez les combats rapides de styles hack 'n' slash avec des combos, Yuito pourrait être fait pour vous.

Concernant Kasane, personnage féminin de Scarlet Nexus, elle est davantage une combattante à distance, bien qu'elle puisse tout de même faire de rapides attaques de mêlée, elle est également en possession de pouvoirs de psychokinésie.

En d'autres termes, le choix du personnage dépend essentiellement de la façon dont vous jouez. Si vous préférez le corps à corps, il faudra opter pour Yuito, si, à l'inverse, vous préférez les combats plus éloignés, il faudra se diriger vers Kasane, puisque les pouvoirs restent plus ou moins identiques, tout comme l'arbre de compétence. L'histoire possède quelques bifurcations selon le personnage, notamment avec Yuito, mais vous ne serez, quoi qu'il arrive, pas perdu. Vous pourrez également recommencer la partie plus tard avec le personnage que vous aviez délaissé.

Scarlet Nexus est, pour rappel, disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series depuis ce 25 juin 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Scarlet Nexus : Heure de sortie sur PC, PS et Xbox
Scarlet Nexus 24 juin 2021

Scarlet Nexus : Heure de sortie sur PC, PS et Xbox

Retrouvez l'heure de sortie de Scarlet Nexus, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, afin d'en profiter dès son lancement.
Scarlet Nexus : Les configurations PC
Scarlet Nexus 17 juin 2021

Scarlet Nexus : Les configurations PC

Retrouvez les configurations PC (minimale et recommandée) pour Scarlet Nexus, un ARPG fantaisiste, qui arrivera sur PC durant ce mois de juin 2021.
Scarlet Nexus n'est pas prévu dans le Xbox Game Pass « pour le moment »
Scarlet Nexus 08 juin 2021

Scarlet Nexus n'est pas prévu dans le Xbox Game Pass « pour le moment »

Même si le Xbox Game Pass détient des dizaines de jeux dans son catalogue, Scarlet Nexus n'est, pour le moment, pas prévu dans celui-ci malgré les récentes rumeurs.

0 commentaire