Sackboy: A Big Adventure annoncé sur PS5

Après six ans d'absence, le petit Sackboy nous revient dans une nouvelle aventure, Sackboy: A Big Adventure.
 
Dévoilé lors de l'événement de Sony ce 11 juin, les futurs joueurs PS5 vont pouvoir retrouver le petit bonhomme de laine marron dans Sackboy: A Big Adventure.

Développé par Sumo Digital, Sackboy: A Big Adventure sera donc disponible sur la prochaine console de Sony, et ce dernier a été présenté comme un spin-off de la franchise Little Big Planet. Proposant un jeu de plateforme 3D, ce titre peut être considéré comme étant le mario-like réservé exclusivement à la PS5.

Arborant des décors mignons et hauts en couleur, Sackboy: A Big Adventure a gardé sa direction artistique en papier mâché et proposera de la coopération jusqu'à 4 joueurs.

Si pour le moment nous n'avons toujours pas connaissance de sa date de sortie, nous pouvons espérer le voir apparaître en même temps que la PS5 envahira nos salons, qui, on vous le rappelle, a été dévoilée hier lors de la conférence de Sony.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sackboy: A Big Adventure sortira également sur PS4
Sackboy 17 septembre 2020

Sackboy: A Big Adventure sortira également sur PS4

Les amoureux du petit Sackboy vont pouvoir le retrouver sur PS5, mais pas seulement ! Les joueurs PS4 pourront également découvrir sa nouvelle aventure avec la sortie de Sackboy: A Big Adventure prévue sur PS4.
Boutique Fortnite 16 janvier 2021
Fortnite 16 janvier 2021

Boutique Fortnite 16 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 16 janvier 2021.
CSGO : Les bots sont supprimés des modes compétitifs et wingman
CSGO 08 janvier 2021

CSGO : Les bots sont supprimés des modes compétitifs et wingman

La dernière mise à jour de CSGO, celle du 7 janvier, supprime les bots de certains modes, tout en apportant plusieurs modifications sur quelques cartes.

0 commentaire