Riders Republic partage sa date de sortie

Ubisoft a profité de l'E3 2021 pour annoncer la sortie, très prochaine, d'un jeu de sports extrêmes massivement multijoueur Riders Republic. Le studio n'avait plus fait mention de ce titre depuis le report de sa sortie en début d'année.

Annoncé lors de l’Ubisoft Forward de l'E3 2021, Riders Republic est un MMO de sport extrême où les pratiques du wingsuit, snowboard, ski ou encore vélo sont réunies pour que les joueurs du monde entiers s'affrontent dans le monde ouvert proposé. Ce dernier sera composé de montagnes enneigées, de zones urbaines, de plaines verdoyantes, mais aussi de canyons désertiques inspirés par certains des plus grand parc nationaux américains. Initialement prévu pour février 2021, Riders Republic sera finalement disponible début septembre 2021.

Riders Republic se concentre autour de la performance des joueurs, contrairement à son prédécesseur spirituel, Steep. tout en se démarquant de par la pluralité de ces biomes et de ses paysages, mais aussi en raison de la place que prendra le multijoueur en ligne. En effet, jusqu'à 50 joueurs pourront s'affronter en temps réel, la création de HUBs sociaux sera possible pour rider entre amis et partager sa progression. Il sera possible de profiter des six carrières en solo ainsi qu'en multijoueur. Les joueurs pourront tenter leur chance dans des compétitions officielles telles que le Red Bull Rampage en solo ou avec leur équipe pro.

Riders Republic sera disponible en cross-play sur toutes les plateformes : sur PlayStation 4/5, Xbox Series X|S, Xbox One et PC depuis l'Epic Games Store ou encore l'Ubisoft Connect à partir du 2 septembre 2021. Si Riders Republic a attiré votre attention, les inscriptions pour les bêtas sont ouvertes sur tous les supports, vous pouvez trouver toutes les informations juste ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Ubisoft.com
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Riders Republic : La mise à jour Showdown apportera de nouvelles figures, et un mode de jeu
Riders Republic 19 avril 2022

Riders Republic : La mise à jour Showdown apportera de nouvelles figures, et un mode de jeu

Les joueurs de Riders Republic vont, enfin, avoir le droit à une mise à jour de contenu, laquelle permet d'introduire un mode de jeu multijoueur et de nouvelles figures.
Riders Republic s'offre un premier week-end gratuit
Riders Republic 08 février 2022

Riders Republic s'offre un premier week-end gratuit

Trois mois après sa sortie, Riders Republic s'ouvre à tous les joueurs, étant donné qu'Ubisoft vient d'annonce un week-end gratuit, afin de découvrir le jeu de sports extrêmes.
Riders Republic annonce une semaine d'essai gratuit
Riders Republic 19 octobre 2021

Riders Republic annonce une semaine d'essai gratuit

Alors que Riders Republic s'apprête à rejoindre nos consoles et PC pour ce mois d'octobre 2021, Ubisoft vient d'annoncer une semaine d'essai gratuit pour tous les joueurs.

0 commentaire