Rend

Rend, le jeu de survie multijoueur prenant place dans un univers fantasy, annonce la date de son arrivée en accès anticipé !

Publié le   par Florian Lelong
Rend, un nouveau jeu de survie, pouvant accueillir jusqu'à 60 joueurs simultanément dans un univers fantasy, accompagné d'un système de factions, s'apprête à lancer sa bêta ouverte, par l'intermédiaire de Steam à la fin du mois de juillet, après de longues semaines passées en alpha. À lire également
Sea of Thieves : L'événement The Sunken Curse débarque avec la mise à jour 1.1.6 !
Le studio indépendant en charge de Rend, Frostkeep Studios, est composé d'anciens développeurs ayant participé et travaillé sur des titres tels que World of Warcraft, Overwatch, WildStar ou encore League of Legends.


Rend en quelques mots

Pour celles et ceux qui n'auraient jamais entendu parler de Rend auparavant, le jeu développé par le studio californien vous permettra de choisir votre camp parmi les trois factions mises à disposition. Bien évidemment, en plus d'affronter les joueurs appartenant aux factions adverses, vous aurez également à lutter contre des hordes de démons terrifiants. Afin de vous défendre au mieux des diverses menaces environnantes, vous devrez partir à la recherche de ressources et de puissants artefacts dans le mystérieux et impitoyable monde qui vous entoure et dont vous faites désormais partie.

Reprenant des concepts tirés des RPG, Rend vous donnera la possibilité de créer votre propre personnage grâce à un arbre de compétences et de talents poussé, vous offrant l'opportunité de tailler votre héros à votre image et de l'adapter en fonction d'un style de jeu correspondant à vos envies.

Vous aurez aussi à développer différents aspects technologiques ainsi que vos connaissances avec votre faction afin de déverrouiller de nouveaux niveaux de pouvoirs pour lutter contre vos ennemis. Des bases pourront être créées par chacune des factions afin de protéger leurs biens mais surtout pour se défendre contre un nombre toujours plus grand d’assauts des armées inflexibles du Déchu, et des factions ennemies. Survivre n’est que la première étape parmi tant d'autres dans Rend, il ne peut y avoir qu’une seule victoire...

Une sortie prévue pour la fin du mois

À partir du 31 juillet 2018, les joueurs auront la possibilité de se procurer Rend pour une somme de 29,99 euros et pourront choisir d'intégrer immédiatement l'une des trois factions mises à disposition, avant de se lancer dans le monde magnifique mais cruel proposé par Rend afin de faire l’expérience de son gameplay et de ses combats intenses, d’inspiration nordique.
L’accès anticipé marque un tournant décisif pour Frostkeep Studios. Nous avons développé Rend main dans la main avec nos joueurs depuis la première annonce du jeu et nous sommes reconnaissants des précieux retours qu’ils nous ont apportés pour aider à faire de Rend ce qu’il est aujourd’hui : le jeu auquel ils ont envie de jouer.

- Jeremy Wood, co-fondateur de Frostkeep Studios.
Comme vous l'aurez compris, Rend intégrera de nombreuses mécaniques issues des RPG ainsi que des concepts repris sur des titres majeurs tels que WoW ou bien LoL. Le titre devrait proposer une nouvelle dimension aux combats PVP, qui seront au cœur de batailles épiques et colossales encore jamais vues auparavant dans des jeux de survie, permettant d'offrir aux joueurs, se laissant charmer par le titre de Frostkeep Studios, de découvrir une expérience de jeu unique et inédite.
2
0
3
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rend
Rend dévoile son futur et fait le plein de nouveautés
Lors de notre passage à la Gamescom, nous avons pu discuter avec les développeurs du studio Frostkeep, les développeurs du très prometteur Rend. L'occasion de découvrir quelques images et informations croustillantes.
Rend
Rend : le jeu de survie d'un nouveau genre lance sa première phase d'Alpha !
Rend, le jeu de survie fantaisiste développé par Frostkeep Studios lance très prochainement sa toute première phase d'Alpha ouverte au grand public. Il s'agit donc d'un moment propice pour découvrir ce jeu qui se veut très novateur dans le domaine des jeux de survie en ligne.
Rend
Rend, un tout nouveau genre de jeu de survie ?
Certains anciens développeurs de Blizzard sont en train de réaliser un nouveau jeu de survie, Rend, jugeant les jeux déjà présents trop punitifs pour les joueurs.
Rend
Les anciens développeurs de WoW présentent Rend, leur nouveau MMORPG !
Après avoir travaillé ensemble sur le célèbre World of Warcraft, les développeurs ont décidé de lancer Frostkeep Studios, un studio indépendant basé en Californie aux États-Unis. Après 2 ans de création, ils viennent de dévoiler Rend, leur premier titre de type MMORPG, au monde vaste et mystérieux.