Rend dévoile son futur et fait le plein de nouveautés

Lors de notre passage à la Gamescom, nous avons pu discuter avec les développeurs du studio Frostkeep, les développeurs du très prometteur Rend. L'occasion de découvrir quelques images et informations croustillantes.
 
Rend est déjà disponible en accès anticipé depuis quelques jours, le 31 juillet pour être exact. Nous avons eu la chance de rencontrer les développeurs de Rend lors de notre passage à la GAMESCOM qui s'est déroulée, comme tous les ans, à Cologne. C'était l'occasion pour le studio Frostkeep de discuter de l'avenir de Rend et de ce que le jeu nous réserve. Dès le début de la rencontre, les développeurs nous on fait comprendre que l'accès anticipé de Rend est vraiment important pour eux et pour la suite du déroulement de la discussion. Les questions venant des acquéreurs du titre sont de plus en plus nombreuses et les développeurs mettent un point d'honneur à répondre à toutes les questions qui pointent du doigt une phase critique pour le jeu

Un exemple conséquent de cette attention particulière est la réponse aux joueurs mécontents concernant l'objectif du jeu. Les joueurs s’interrogeaient à l'idée d'arriver sur un serveur qui était déjà tellement avancé dans l'histoire qu'ils ne seraient pas capables de rattraper le gap. Pour combler ce problème, les développeurs ont introduit un cycle de serveur. En outre, le retrait des esprits des loot PVE aide à augmenter l'attrait des combats PVP, ce qui est évidemment l'un des intérêts essentiels du jeu. D'autres changements toujours sur le PVP ont vu le jour, tel que les esprits qui ne doivent plus être capturés puis déposés, afin d'éviter la perte instantanée d'une trop grande quantité d'efforts. On peut aussi noter l'ajout de cibles plus fortes et ayant un loot plus important. 

Giant
Frostkeep a également trouvé un moyen d'éviter le mécanisme de "Power Leveling" en limitant les avantages en termes de puissance qui délivre cette pratique. Théoriquement, un joueur de niveau 1 peut très bien battre un joueur de niveau 60 s'il en a les compétences. Cela se traduit par une expérience de jeu plus pure, avec les seuls avantages de la puissance délivrée par des progrès technologiques obtenus en faction. Les "griefers" sont la cible des créateurs du jeu, d'abord kické des serveurs comme premier avertissement, ils seront ensuite bannis s'ils s'avèrent récidivistes. Les chefs de faction ont également une possibilité de gestion des joueurs plus accrue. D'une manière générale, cela se produira lorsqu'un joueur découvre un vol excessif de butin que les joueurs auraient accumulé en un temps considérable. Une fois que cela se produit, le joueur devient un banni et son apparence en jeu changera pour correspondre à sa réputation. 

Il y a aussi des fonctionnalités de gameplay vraiment intéressantes qui sont en chemin. Les cycles météorologiques et les saisons dynamiques pour lesquels le joueur aura besoin d'une armure appropriée, semblent vraiment uniques et passionnants, alors que de nouvelles zones, telles que les mines naines, détour à éviter pour les claustrophobes, offrent un environnement que vous ne trouverez nulle part ailleurs. 

Nidavellir_3
La dernière chose que les développeurs voulaient vraiment souligner, c'est la façon dont les archétypes ne sont pas censés accorder des pouvoirs ou des dégâts considérablement accrus, mais plutôt modifier votre style de jeu pour rendre votre personnage aussi efficace que possible. Une analogie qui nous a été donnée et qui semble la plus appropriée, est qu'ils devraient être plus facilement comparés à Tracer d'Overwatch, plutôt qu'au mage de feu dans World Of Warcraft.

Nous avons pu apercevoir une session du jeu dans laquelle le développeur survolait les différents biomes en nous dévoilant les créatures que nous pouvons vous montrer sur les illustrations de cet article. C'était également l'occasion de découvrir l'un des premiers Tier d'équipement dans le jeu. On découvre aussi que les développeurs se sont fortement inspirés de Fortnite pour les constructions et c'est vraiment une bonne idée. On vous laisse admirer l'image ci-dessous. 

Artifact Armour Sets_Tiers (New)
Prenant ses racines dans la mythologique Scandinave, Rend semble vraiment incroyablement prometteur. Il est déjà disponible en accès anticipé et les développeurs semblent vraiment à l'écoute de leur communauté. Il est fortement recommandé de donner vos impressions sur le jeu auprès du studio de développement, et, sait-on jamais, vos idées pourraient bien finir intégrées au jeu. À l'heure actuelle, nous n'avons pas de date de sortie.



Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rend ferme ses serveurs ce 31 janvier
Rend 28 janvier 2020

Rend ferme ses serveurs ce 31 janvier

Moins d'un an après sa sortie finale sur Steam, le RPG de survie, Rend, fermera définitivement ses portes, à la fin de ce mois de janvier.
Rend sort sa version finale sur Steam
Rend 30 mars 2019

Rend sort sa version finale sur Steam

Moins d'un an après sa sortie en accès anticipé sur Steam, les développeurs de Frostkeep Studios ont annoncé l'arrivée imminente de la version finale de Rend sur Steam.
Rend, le jeu de survie multijoueur prenant place dans un univers fantasy, annonce la date de son arrivée en accès anticipé !
Rend 12 juillet 2018

Rend, le jeu de survie multijoueur prenant place dans un univers fantasy, annonce la date de son arrivée en accès anticipé !

Rend, un nouveau jeu de survie, pouvant accueillir jusqu'à 60 joueurs simultanément dans un univers fantasy, accompagné d'un système de factions, s'apprête à lancer sa bêta ouverte, par l'intermédiaire de Steam à la fin du mois de juillet, après de longues semaines passées en alpha.

0 commentaire