Redfall : Un nouvel ennemi révélé
Régulièrement, Redfall, le prochain jeu d'Arkane Studios et de Bethesda, revient sur le devant de la scène. Cette fois-ci, c'est un nouvel ennemi qui nous a été présenté.
Récemment, le studio de développement et l'éditeur en charge du soft ont présenté l'un des ennemis que les joueurs et les joueuses devront affronter, sur Redfall. Celui-ci est nommé, en anglais, « The Bloodbag ». D'après la description partagée dans un récent post, disponible sur le compte officiel Twitter du jeu, il s'agit d'une créature pouvant « offrir son sang aux vampires » et qui préfère, d'ailleurs, exploser plutôt que de « laisser une seule goutte [de sang] dans les mains de l'ennemi ».
Cultists turned Bloodbags revel in their beautifully grotesque form, seeing themselves as superior creatures who hold the privileged of offering up their rarified blood to the vampires. They'd rather die in a gory explosion than let a single drop fall into enemy hands. pic.twitter.com/fMRPZzREYp
— Redfall (@playRedfall) September 2, 2022
Rappelons que sur Redfall, nous serons amenés à découvrir et explorer une ville insulaire, du Massachusetts, qui est assiégée par une armée de vampires. Ces créatures de la nuit sont apparues soudainement et sèment le chaos, depuis. Ainsi, les joueurs et les joueuses devront mener l'enquête. Redfall sera aussi bien jouable en solo qu'en coopération et sera en monde ouvert.
À l'heure actuelle, Redfall ne possède pas encore de date de sortie officielle. Le titre d'Arkane Austin et de Bethesda Softworks doit débarquer en 2023, sur PC et consoles Xbox.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Redfall : Bethesda ne l'abandonne pas

Redfall : Arkane espérait une annulation ou un reboot de Microsoft

0 commentaire