Un nouveau Ratchet & Clank en approche sur PlayStation 4 ?

Absent de nos machines actuelles depuis plusieurs années, Ratchet et son ami robot pourraient bientôt être de retour sur la console de Sony.
 
Le dernier épisode de la saga Ratchet et Clank datant de 2016, les fans de la franchise commencent à s'impatienter et aimeraient voir le lombax revenir dans de nouvelles aventures. Selon certaines rumeurs, l'arrivée d'un nouvel épisode serait tout à fait probable et pourrait même voir le jour dans les mois à venir. En effet, d'après les dires de Collin Moriarty, l'ancien rédacteur en chef d'IGN et Kinda Funny, un nouveau Ratchet & Clank serait d'ores et déjà en cours de développement.

C'est donc dans son dernier podcast intitulé Knockback que l'homme a déclaré que la licence fera son retour sur PlayStation 4, tout en précisant que le studio Insomniac Games devrait, une nouvelle fois, être de la partie. Ainsi, mis à part le développement d'un probable Marvel's Spider-Man 2, l'entreprise américaine pourrait être en train de travailler sur ce nouveau projet et aurait même dédiée une partie de son effectif à la création de ce nouvel opus.

Quoi qu'il en soit, tant que cela n'a pas été confirmé de manière officielle, il est important de prendre ces rumeurs avec des pincettes et d'attendre une potentielle annonce de la part de Sony et Insomniac Games.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux32 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Ratchet and Clank: Rift Apart montre encore plus de gameplay durant la gamescom 2020
Ratchet & Clank 28 août 2020

Ratchet and Clank: Rift Apart montre encore plus de gameplay durant la gamescom 2020

La nouvelle génération de consoles promet du grand spectacle, notamment avec la sortie de Ratchet and Clank: Rift Apart prévu sur PlayStation 5.
Ratchet & Clank: Rift Apart se dévoile avec une démonstration de gameplay
Ratchet & Clank 12 juin 2020

Ratchet & Clank: Rift Apart se dévoile avec une démonstration de gameplay

Insomniac Games a annoncé son prochain Ratchet & Clank. Intitulé Ratchet and Clank: Rift Apart, nos deux héros vont se retrouver plongés dans un univers futuriste.
Boutique Rocket League 27 octobre 2020
Rocket League 27 octobre 2020

Boutique Rocket League 27 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 27 octobre 2020.

0 commentaire