Ratchet & Clank: Rift Apart partage sa date de sortie

Les amoureux de Ratchet & Clank ont de quoi se réjouit : le prochain opus, Ratchet & Clank: Rift Apart, vient de partager sa date de sortie sur PS5.
Publié le 12.02.2021
par Pauline Bernier
0
Après plusieurs mois de suspense, le jeu next-gen tant attendu d'Insomniac Games vient de publier une nouvelle bande-annonce, laquelle nous donne rendez-vous un juin prochain, pour découvrir ce nouvel épisode.

Ainsi, les joueurs PS5 pourront retrouver Ratchet & Clank: Rift Apart à partir du 11 juin 2021 sur leur console nouvelle génération, et pour les plus impatients, sachez que le titre est d'ores et déjà disponible en précommande sur le site de PlayStation.
Partez en tourisme dimensionnel avec Ratchet et Clank, et affrontez un empereur maléfique originaire d'une autre réalité. Passez d'un monde fascinant à un autre à vitesse grand V et profitez de graphismes incroyables et d'un arsenal extrêmement varié en rejoignant les aventuriers intergalactiques sur la console PS5.
Dans ce mini trailer, nous ne notons rien de nouveau en ce qui concerne le gameplay auquel nous aurons le droit dans Ratchet and Clank: Rift Apart. En revanche, nous pouvons clairement nous rendre compte de l'esthétique du jeu qui sera simplement à couper le souffleCe nouvel épisode tient son intrigue à travers plusieurs mondes parallèles, et nos protagonistes feront la rencontre de plusieurs nouveaux alliés, dont la mystérieuse Lombax venue d'une autre dimension.

Rendez-vous donc le 11 juin 2021 pour découvrir Ratchet & Clank: Rift Apart, en exclusivité sur PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ratchet & Clank: Rift Apart bénéficiera d'un patch day one, apportant les modes 60 FPS et le ray tracing
Ratchet & Clank 07 juin 2021

Ratchet & Clank: Rift Apart bénéficiera d'un patch day one, apportant les modes 60 FPS et le ray tracing

Après avoir apporté des options de performances graphiques pour Spider-Man: Miles Morales, Insomniac Games s'apprête à faire de même pour son Ratchet & Clank: Rift Apart, et ce dès le jour de son lancement.
Ratchet & Clank: Rift Apart : Insomnic Games lève le voile sur les différentes planètes
Ratchet & Clank 20 mai 2021

Ratchet & Clank: Rift Apart : Insomnic Games lève le voile sur les différentes planètes

De nombreuses planètes seront à explorer dans Ratchet & Clank: Rift Apart, et Insomniac Games a décidé d'offrir un aperçu de ces dernières à travers une nouvelle bande-annonce.
Ratchet and Clank: Rift Apart montre encore plus de gameplay durant la gamescom 2020
Ratchet & Clank 28 août 2020

Ratchet and Clank: Rift Apart montre encore plus de gameplay durant la gamescom 2020

La nouvelle génération de consoles promet du grand spectacle, notamment avec la sortie de Ratchet and Clank: Rift Apart prévu sur PlayStation 5.

0 commentaire