Radical Heights

Radical Heights : Des personnages féminins bientôt disponibles !

Publié le   par Corentin Rimbert
Au cas où vous ne seriez pas au courant, un nouveau jeu de type battle royale, Radical Heights, produit par Boss Key, a été lancé récemment sur Steam en X-TREM Early Access. Après l'échec de LawBreakers, le studio compte bien tout mettre en oeuvre, pour que son dernier titre soit un succès. À lire également
Radical Heights : Cliff Bleszinski demande à Epic Games, le studio de Fortnite,...
À peine une semaine après sa sortie, le titre semble prendre de l'ampleur et gagner en popularité. Le nombre de joueurs ne cesse d'augmenter, et les retours sont plutôt positifs. Les joueurs sont dans l'ensemble satisfaits de Radical Heights, malgré ses quelques défauts. Il ne faut cependant pas oublier que le jeu n'est en production que depuis quelques mois.

Les développeurs comptent donc beaucoup sur le retour des joueurs, pour savoir quels sont les principaux axes d'améliorations. Mais seulement, certains utilisateurs n'ont pas manqué l'occasion pour souligner que Radical Heights ne possédait pas d'avatar féminin. En effet lors de la création du profil, les joueurs n'ont pas le choix, ils doivent choisir un personnage masculin par défaut. 

Rassurez-vous, cela ne devrait plus poser de problème pour longtemps, puisqu'un tweet du fondateur de Boss Key, Cliff Bleszinski, annonce pour la première fois que des personnages féminins seront bientôt disponibles en jeu.
Vraisemblablement, comme le montre l'image, ces personnages féminins seront dans la lignée de leurs homologues masculins, en arborant un look dans le style des années 80, avec de grands cheveux, des tenues de couleur fluo, qui rappelle l'ambiance générale de Radical Heights. 

Bleszinski ne fournit aucune information supplémentaire sur une potentielle date d'arrivée en jeu, mais il est fort probable que cette arrivée se fasse dans les jours prochains.

Pour rappel, Radical Heights est disponible sur Steam en X-TREM Early Access, et n'est qu'au début de son développement, d'autres arrivées et changements dans le jeu devraient avoir lieu dans les prochaines semaines, afin d'améliorer l'expérience des joueurs.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Radical Heights
Radical Heights : Cliff Bleszinski demande à Epic Games, le studio de Fortnite, d'arrêter de vouloir recruter ses développeurs !
Radical Heights, le nouveau jeu développé et édité par Boss Key Productions, est disponible depuis quelques heures sur la plateforme Steam en X-TREM Early Access et semble s'être déjà trouvé quelques milliers d'amateurs.
Radical Heights
Radical Heights : Les développeurs de LawBreakers présentent leur nouveau projet, un battle royale !
Une semaine après avoir enfin reconnu officiellement l'échec de LawBreakers, le studio Boss Key Productions a dévoilé son tout dernier projet, un jeu de battle royale appelé Radical Heights. Les développeurs tenteront de surfer, comme vous l'aurez compris, sur les tendances actuelles, en proposant le titre gratuitement sur Steam en accès anticipé dès le 10 avril.
Fortnite
Fortnite : Un concept de skin aléatoire pourrait voir le jour rapidement
Nombreux sont les concepts sur Reddit et la communauté espère vraiment les voir arriver dans le jeu de manière officielle. Mais, même si c'est parfois intéressant, ce n'est pas toujours dans les projets d'Epic Games.
Fortnite
Fortnite : Un bug récurrent corrigé lors de la prochaine mise à jour
Fortnite est devenu une référence dans le style des Battle Royale. Chaque semaine, Epic Games sort des mises à jour afin de régler quelques soucis, ou de rajouter du nouveau contenu. Mais de temps en temps, certains bugs restent sur le jeu.