Radical Heights

Radical Heights : Des personnages féminins bientôt disponibles !

Publié le   par Corentin Rimbert
Au cas où vous ne seriez pas au courant, un nouveau jeu de type battle royale, Radical Heights, produit par Boss Key, a été lancé récemment sur Steam en X-TREM Early Access. Après l'échec de LawBreakers, le studio compte bien tout mettre en oeuvre, pour que son dernier titre soit un succès. À lire également
Radical Heights : Cliff Bleszinski demande à Epic Games, le studio de Fortnite,...
À peine une semaine après sa sortie, le titre semble prendre de l'ampleur et gagner en popularité. Le nombre de joueurs ne cesse d'augmenter, et les retours sont plutôt positifs. Les joueurs sont dans l'ensemble satisfaits de Radical Heights, malgré ses quelques défauts. Il ne faut cependant pas oublier que le jeu n'est en production que depuis quelques mois.

Les développeurs comptent donc beaucoup sur le retour des joueurs, pour savoir quels sont les principaux axes d'améliorations. Mais seulement, certains utilisateurs n'ont pas manqué l'occasion pour souligner que Radical Heights ne possédait pas d'avatar féminin. En effet lors de la création du profil, les joueurs n'ont pas le choix, ils doivent choisir un personnage masculin par défaut. 

Rassurez-vous, cela ne devrait plus poser de problème pour longtemps, puisqu'un tweet du fondateur de Boss Key, Cliff Bleszinski, annonce pour la première fois que des personnages féminins seront bientôt disponibles en jeu.
Vraisemblablement, comme le montre l'image, ces personnages féminins seront dans la lignée de leurs homologues masculins, en arborant un look dans le style des années 80, avec de grands cheveux, des tenues de couleur fluo, qui rappelle l'ambiance générale de Radical Heights. 

Bleszinski ne fournit aucune information supplémentaire sur une potentielle date d'arrivée en jeu, mais il est fort probable que cette arrivée se fasse dans les jours prochains.

Pour rappel, Radical Heights est disponible sur Steam en X-TREM Early Access, et n'est qu'au début de son développement, d'autres arrivées et changements dans le jeu devraient avoir lieu dans les prochaines semaines, afin d'améliorer l'expérience des joueurs.
4
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Radical Heights
Le studio de développement de Radical Heights, Boss Key Productions, ferme ses portes !
Le studio de développement Boss Key, derrière les jeux LawBreakers, et plus récemment Radical Heights va fermer ses portes, comme l'a affirmé son fondateur, Cliff Bleszinski, sur son compte Twitter.
Radical Heights
Radical Heights : Un tournoi entre streamers sur Twitch avec 120 000 dollars de cash prize
Dernier né de la vague des battle royale, Radical Heights tente de se démarquer de ses concurrents après l'échec cuisant de Lawbreakers du même studio Boss Key Productions, mais Radical Heights a déjà perdu 82 % de ses joueurs. Pour essayer d'endiguer les pertes, le studio a organisé un tournoi sur Twitch entre steamers européens et américains avec 120 000 $ à la clé.
Radical Heights
Radical Heights : Un scanner qui détecte les ennemis fait son apparition !
Le dernier patch de Radical Heights corrige de nombreux bugs de gameplay, propose une personnalisation améliorée des personnages ainsi qu'un nouveau gadget qui permet de voir les ennemis sur le radar !
Radical Heights
Radical Heights bientôt disponible sur Xbox One ?
Le PDG de Radical Heights, Cliff Bleszinski, veut élargir ses audiences en s'attaquant au marché console via la Xbox One.