Publié le
par Florian Lelong
518 832
points

QANGA, la battle royale française qui veut révolutionner le genre !

Fondé à l'origine par deux passionnés, iolaCorp, le studio indépendant et français en charge du développement de QANGA, travaille désormais depuis une dizaine de mois sur ce nouveau titre de battle royale futuriste qui espère révolutionner le genre.
Vous pouvez désormais participer à des parties de battle royale sur Counter-Strike À lire également
Vous pouvez désormais participer à des parties de battle royale sur...
Dans QANGA, vous incarnerez un cyborg connecté à une conscience cryogénisée. Votre arrivée en jeu se fera à bord du TAMIL, un tramway qui remplacera les habituels parachutages bien connus des battle royale traditionnelles. Une immense aire de jeu, d'une taille avoisinant les 64 km², sera proposée aux joueurs sur laquelle de nombreuses structures seront disséminées et éparpillées sur un riche terrain composé de reliefs divers et variés.

Une partie en monde ouvert sera également mis à disposition des joueurs afin de leur permettre de se familiariser avec les nombreuses nouvelles mécaniques proposées par QANGA. Parmi celles-ci nous pouvons notamment retrouver :
  • Le Flat Drone, équipant chacun des cyborgs, sera placé à hauteur de la caméra du joueur lorsqu'il décide de passer à la troisième personne, rendant impossible le fait de voir sans être vu. Bien évidemment, ce drone pourra être détruit par d'autres joueurs rendant, par conséquent, la vue à la troisième personne impossible.
  • Le TAMIL est un tramway aérien restauré par ICLabs Industrie pour faciliter les déplacements dans le monde impitoyable proposé par QANGA. Les cyborgs auront la possibilité d'y monter à chaque arrêt pour voyager plus rapidement au sein de l'île.
  • Un recycleur sera également intégré sur chaque cyborg, leur permettant, comme son nom l'indique, de recycler les divers objets trouvés en énergie. Cette dernière sera très importante dans le cas où un cyborg doit être réparé après avoir été endommagé, mais aussi pour le bon fonctionnement des jetpacks et dans bien d'autres domaines.

Comment jouer à QANGA ?

  1. Rendez-vous sur le site officiel qanga.iolacorp.com et créez votre compte.
  2. Rentrez la clé récupérée, par le biais du bouton ci-dessous, dans la partie réservée de votre profil sur le site officiel
  3. Rejoignez le Discord officiel et manifestez-vous dans le channel #discussion_generale pour recevoir votre grade "Cyborg" et ainsi commencer à jouer à QANGA.
  4. N'oubliez pas que le jeu est en cours de développement et que vous risquez de rencontrer quelques soucis.
96
9
93
9
26
38

Ces articles pourraient vous intéresser

QANGA

QANGA, la battle royale française continue à évoluer et s'apprête à sortir

Rappelez-vous, il y a quelques mois nous vous parlions de QANGA, le jeu développé par iolaCorp, un studio indépendant français. Depuis, le jeu a reçu une mise à jour graphique, de multiples corrections de bugs, une optimisation globale des performances et l’ajout de nombreuses fonctionnalités.
Minecraft

Minecraft : Baby Yoda sera bientôt disponible

Similaire à Maître Yoda, dans une apparence bien plus enfantine que ce dernier, Baby Yoda, tel qu'il est surnommé, n'en finit plus de séduire. Il fera sans surprise son apparition dans Minecraft.
Rocket League

Rocket League : Le Rocket Pass 5, accompagné de la voiture Chikara, est d'ores et déjà disponible

Un peu plus de trois mois après l'arrivée du Rocket Pass précédent, le nouveau a été dévoilé par Psyonix, lequel proposera une quantité de nouveaux cosmétiques, tout en étant accompagné de la mise à jour 1.70 modifiant le fonctionnement de l'inventaire, des caisses et des clés connus jusqu'à ce jour.

0 commentaire