Project Hospital

Project Hospital, la nouvelle cure pour les nostalgiques de Theme Hospital !

Publié le   par Karine Galampoix
Project Hospital est le successeur légitime de la simulation de management Theme Hospital, sorti en 1997. Prévu pour l'année prochaine, le jeu d'Oxymoron Games nous fait de belles promesses ! À lire également
osu! ou comment avoir une tendinite des doigts pour garder le rythme
Alors que la comparaison était évidente, Oxymoron Games présente leur jeu de simulation comme une cure pour les nostalgiques de Theme Hospital. Mais alors que le jeu est clairement construit autour des idées de son aîné sorti 20 ans plus tôt, le studio de développement a misé sur un gameplay bien plus poussé.


En plus de vous laisser gérer un hôpital, Project Hospital vous permettra de vous construire un véritable empire médicale. Tout en gardant vous patients heureux (et en vie, bien évidemment), vous devrez faire attention à vos ressources et à vos dépenses.

Project Hospital vous laissera également choisir de faire de votre établissement une machine à fric ou un endroit de grand standing avec une réputation médicale. Avec des centaines de maladies à traiter, les possibilités sont presque infinies et vous donne ainsi accès à un gameplay loin d'être linéaire. 

Aucune date précise de sortie n'a encore été donnée par le studio, néanmoins Project Hospital devrait arriver sur Steam dès l'année prochaine !
16
4
40
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Project Hospital
Project Hospital, le prochain jeu de gestion et construction hospitalière réaliste !
Construire et gérer un établissement hospitalier n'est pas ce qu'il semble être des plus intéressants, toutefois, le nouveau jeu du studio indépendant d'Oxymoron Games, nommé Project Hospital, risque de vous faire changer d'avis sur le sujet.
Rocket League
Les Jeux olympiques et Intel s'associent pour créer l'Intel World Open 2020 sur Rocket League et Street Fighter V
Le Comité international olympique et la marque de processeur, Intel, se sont associés afin d'annoncer l'Intel World Open, une compétition esportive qui aura lieu à l'approche des Jeux olympiques d'été 2020 à Tokyo, au Japon.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege dépasse les 50 millions de joueurs
Le FPS tactique d'Ubisoft ne semble pas être sur le déclin, et sa communauté continue de croître, comme indiqué par le studio lui-même. Ce sont maintenant plus de 50 millions de personnes qui ont mis la main sur une copie de R6, toutes plateformes confondues.