La version d'essai de Prey est disponible sur toutes les plateformes

C'est une nouvelle qui nous provient directement de Bethesda, L'éditeur annonce aujourd’hui la disponibilité de la version d’essai de PREY sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
 
La version d’essai de Prey est disponible dès aujourd’hui sur PC et consoles, et permet aux joueurs qui souhaitent tester le jeu avant de l’acheter tout en conservant leur progression ainsi que les Trophées et Succès obtenus sur la version d’essai. Sur consoles, cette version d’essai remplace la démo jouable disponible depuis le 27 avril 2017.


Par ailleurs, Arkane Studios — en charge du développement et du maintien du jeu — a également présenté la semaine dernière la mise à jour 1.05 du jeu, apportant plus de 30 corrections à plusieurs problèmes tels que le tearing sur PlayStation.
Se réveillant en 2032 à bord de Talos I, Morgan trouve la station envahie par une entité extraterrestre hostile appelée Typhon, autrefois maintenue en isolation et étudiée par les scientifiques pour améliorer les capacités humaines. Pour découvrir les secrets de Talos I, Morgan devra survivre à l’aide d’étranges pouvoirs tirés de ces expérimentations et aussi grâce à aux outils trouvés dans la station, à sa perspicacité ainsi qu’aux armes et compétences dont il disposera afin de vaincre la menace extraterrestre par tous les moyens.
N’hésitez pas à jeter un œil à notre test de Prey réalisé en mai dernier où nous lui donnions un excellent 17/20 !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Un speedrunner finit Prey en 7 minutes
Prey 26 juin 2017

Un speedrunner finit Prey en 7 minutes

La durée de vie du jeu d'Arkane est décrite comme avoisinant les 30 heures. Cependant un speedrunner du nom de Seeker a fini le jeu en moins de temps que la plupart d'entre nous auront passé dans le tutoriel.
Test de Prey : Le reboot bienvenu d'Arkane Studios
Prey 22 mai 2017

Test de Prey : Le reboot bienvenu d'Arkane Studios

Arkane Studios se positionne à nouveau dans le genre science-fiction avec ce dernier Prey, redémarrage en grande pompe d'une série abandonnée. Cependant, que vaut ce nouvel épisode ? Est-il celui qu'on attendait ?
Finir Prey en moins de 20 minutes c'est possible !
Prey 09 mai 2017

Finir Prey en moins de 20 minutes c'est possible !

Le jeu est sorti depuis vendredi dernier et la communauté des speedrunners travaille déjà dessus. Mais c’est un certain DraQu qui détient le meilleur temps.

0 commentaire