Pokémon Rubis

Il finit Pokémon Rubis après 6 ans de jeu !

Publié le   par Thomas Colette
Voici la fin d'un défi que s'était lancé un streamer nommé Leomon en 2011. Ces 6 années ne sont pas dues à de courtes périodes de jeu mais bien au défi très complexe.

Une équipe de choc

C'est accompagné de son Gobou, de ses deux Magicarpes shiney, de son Abra, de son Zigzaton et de son Békipan, que Leomon a parcouru la région de Hoenn, remporté les 8 badges d'arène, combattu Groudon et vaincu la ligue Pokémon.

C_Eenx7VYAEHBB-

Un Magicarpe pour les dominer tous

Cependant, le streamer s'est lancé à l'assaut de la Ligue Pokémon avec seulement son Magicarpe Shiney nommé "Koiking".

C'est grâce à une énorme chance et surtout une très grosse maîtrise du jeu, de son fidèle poisson et surtout de son énorme stock de potions qu'il a réussi à finaliser son défi et devenir Maître de la Ligue Pokémon, en humiliant au passage le Conseil des 4, avec un Magicarpe Shiney comme seul pokémon au Panthéon.

Sa stratégie était simple, forcer les pokémons adverses à se suicider en les forçant à utiliser "Lutte", une capacité qu'un pokémon utilise lorsque celui-ci n'a plus de PP (aucune de ses attaques n'est utilisable).

C-5xtGmWsAALILK


La morale de l'histoire ?

Après son stream, Leomon a posté sur Twitter que «peu importe la force de votre Pokémon, si vous êtes un dresseur expérimenté, vous devez redoubler d'effort afin de gagner avec vos pokémons favoris». 
Alors à vos DS, et partez relever ce défi mais avec un Canarticho.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Fortnite
Le skin astronaute disponible dès cette semaine sur Fortnite !
Les développeurs d'Epic Games viennent de présenter le Passe de combat de la saison 3 de Fortnite, dans lequel est apparu l'image d'un skin astronaute disponible dès le palier 1.
Overwatch
Overwatch fête l'année du Chien en lançant le Puppy Rumble sur Twitch !
Alors que l'événement saisonnier de l'année du Chien bat son plein en ce moment sur les serveurs officiels, l'équipe d'Overwatch va lancer le Puppy Rumble ce lundi sur Twitch, où l'on pourra voir des mignons petits chiens en costumes tirés du FPS de Blizzard.
Mavericks
Mavericks proposera un monde ultra-réaliste à l'environnement destructible pour son mode battle royale de 400 joueurs !
Annoncé, il y a quelques heures seulement au PC Gamer Weekender, sous sa nouvelle identité, Mavericks: Proving Grounds sera, comme vous le savez certainement déjà, un ambitieux MMO pouvant réunir jusqu'à 1 000 joueurs par serveur.
Mattel sort une poupée spécialement pour le nouveau film Lara Croft
Lorsqu'un film sort au cinéma, il est courant que de nombreux produits dérivés accompagnent celui-ci. Le prochain film se basant sur l’héroïne de la série de jeux vidéo Tomb Raider aura lui aussi droit à sa figurine et pas n'importe laquelle.

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves ne proposera pas de caisses payantes, mais des animaux de compagnie qui pourront être utilisés comme des boulets de canon !
Depuis la fin de la bêta fermée de Sea of Thieves, qui a eu lieu en janvier dernier, nombreux sont celles et ceux qui attendent avec impatience le retour d'une éventuelle bêta.
Civilization IV
Civilization IV est gratuit temporairement pour les membres Twitch Prime !
Sid Meier's Civilization IV a été un tournant dans la génération des Civilization grâce à son premier moteur 3D, son mode multijoueur et la possibilité de modder. Aujourd'hui, les personnes ayant l'abonnement Twitch Prime peuvent télécharger gratuitement le jeu pendant une durée limitée !
Into the Breach
Le nouveau jeu des développeurs de FTL arrive le 27 février
Six ans après le succès de Faster Than Light, les développeurs du studio Subset Games reviennent avec Into the Breach le 27 février. Un rogue-like à la sauce Kaiju qui promet une durée de jeu très conséquente.
Skyrim
Un mod remake d'Oblivion avec le moteur graphique de Skyrim se dévoile !
Ça fait déjà quelques années que The Elder Scrolls IV est sorti sur Xbox 360 et PC, presque douze ans pour être plus précis. Et comme tout jeu sorti il y a douze ans, au tout début de la commercialisation de la Xbox 360, les graphismes ont "un peu" vieilli, ce qui a pour résultat de rebuter certains jeunes joueurs, et même d'anciens fans, à se relancer dans cet opus. Cependant, un groupe de fans semble motivé à redorer le blason du jeu...