Pokémon Rubis

Il finit Pokémon Rubis après 6 ans de jeu !

Publié le  par Thomas Colette
Voici la fin d'un défi que s'était lancé un streamer nommé Leomon en 2011. Ces 6 années ne sont pas dues à de courtes périodes de jeu mais bien au défi très complexe.

Une équipe de choc

C'est accompagné de son Gobou, de ses deux Magicarpes shiney, de son Abra, de son Zigzaton et de son Békipan, que Leomon a parcouru la région de Hoenn, remporté les 8 badges d'arène, combattu Groudon et vaincu la ligue Pokémon.

C_Eenx7VYAEHBB-

Un Magicarpe pour les dominer tous

Cependant, le streamer s'est lancé à l'assaut de la Ligue Pokémon avec seulement son Magicarpe Shiney nommé "Koiking".

C'est grâce à une énorme chance et surtout une très grosse maîtrise du jeu, de son fidèle poisson et surtout de son énorme stock de potions qu'il a réussi à finaliser son défi et devenir Maître de la Ligue Pokémon, en humiliant au passage le Conseil des 4, avec un Magicarpe Shiney comme seul pokémon au Panthéon.

Sa stratégie était simple, forcer les pokémons adverses à se suicider en les forçant à utiliser "Lutte", une capacité qu'un pokémon utilise lorsque celui-ci n'a plus de PP (aucune de ses attaques n'est utilisable).

C-5xtGmWsAALILK


La morale de l'histoire ?

Après son stream, Leomon a posté sur Twitter que «peu importe la force de votre Pokémon, si vous êtes un dresseur expérimenté, vous devez redoubler d'effort afin de gagner avec vos pokémons favoris». 
Alors à vos DS, et partez relever ce défi mais avec un Canarticho.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
Après H2K et Phoenix1, Ryu signerait chez 100 Thieves !
Avec le refus de la candidature de Phoenix1 dans le nouveau système de franchises des LCS NA, les joueurs sont donc à la recherche d'une nouvelle équipe pour la saison prochaine et il se pourrait bien que Ryu ait trouvé la sienne.
SWBF 2
Un sénateur français demande une enquête sur les Loot Boxes
Jérôme Duraine, sénateur français, a écrit une lettre ouverte à l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL), les informants du danger que peuvent rencontrer les consommateurs face aux “Loot Boxes”.
Overwatch
Moira fait une petite manucure dans la dernière version du PTR d'Overwatch !
Alors que l'arrivée de Blizzard World devrait attirer toute l'attention de la communauté, un petit détail, qui peut sembler insignifiant, concentre tous les regards sur lui. Dans la dernière version du PTR, Jeff Kaplan et son équipe ont fait la surprise d'ajouter des ongles en or en plus des bracelets comme armes dorées pour Moira !
Overwatch
Un youtubeur hack une jeune joueuse et rend publics des messages à caractère sexuel !
La communauté Overwatch peut abriter les pires personnes imaginables, et cette nouvelle histoire nous le démontre une fois de plus. Dans une vidéo, un youtubeur a publiquement lu et montré les messages privés d'une jeune adolescente, pas si innocente que ça.

Ces articles pourraient vous intéresser

HITMAN
Le retour de la première cible fugitive dans Hitman
Vous avez jusqu'au 27 novembre pour profiter du retour de Sergei Larin alias "le faussaire", la première cible fugitive disponible dans Hitman, qui avait fait sa première apparition en mai 2016.
FIFA 18
La dernière mise à jour de FIFA 18 règle un exploit utilisé pour les Clashs d'équipes sur FUT !
Certains d'entre vous auront peut-être remarqués les performances exceptionnelles des meilleurs joueurs présents dans le top 100 du classement de Clash d'équipes FUT. D'après les dernières informations, ces joueurs auraient profité d'un exploit bug leur permettant de gagner facilement la plupart de leur match contre l'IA aux niveaux de difficulté les plus élevés...
AER
AER : Memories Of Old est aussi beau qu'il en a l'air
AER est un charmant jeu d'exploration en 3D Low Poly qui vous fera voyager sur des îles flottantes et explorer des ruines magnifiques. Mais est-il vraiment aussi parfait ?
Uncharted
Uncharted fête ses dix ans !
Le 19 novembre marquera en effet le dixième anniversaire de la saga de Naughty Dog, dont le premier épisode, Drake's Fortune, est paru en 2007. À l'occasion de cet anniversaire, différents événements seront mis en place par Naughty Dog et Sony.