Pokémon Rubis

Il finit Pokémon Rubis après 6 ans de jeu !

Publié le  par Thomas Colette
Voici la fin d'un défi que s'était lancé un streamer nommé Leomon en 2011. Ces 6 années ne sont pas dues à de courtes périodes de jeu mais bien au défi très complexe.

Une équipe de choc

C'est accompagné de son Gobou, de ses deux Magicarpes shiney, de son Abra, de son Zigzaton et de son Békipan, que Leomon a parcouru la région de Hoenn, remporté les 8 badges d'arène, combattu Groudon et vaincu la ligue Pokémon.

C_Eenx7VYAEHBB-

Un Magicarpe pour les dominer tous

Cependant, le streamer s'est lancé à l'assaut de la Ligue Pokémon avec seulement son Magicarpe Shiney nommé "Koiking".

C'est grâce à une énorme chance et surtout une très grosse maîtrise du jeu, de son fidèle poisson et surtout de son énorme stock de potions qu'il a réussi à finaliser son défi et devenir Maître de la Ligue Pokémon, en humiliant au passage le Conseil des 4, avec un Magicarpe Shiney comme seul pokémon au Panthéon.

Sa stratégie était simple, forcer les pokémons adverses à se suicider en les forçant à utiliser "Lutte", une capacité qu'un pokémon utilise lorsque celui-ci n'a plus de PP (aucune de ses attaques n'est utilisable).

C-5xtGmWsAALILK


La morale de l'histoire ?

Après son stream, Leomon a posté sur Twitter que «peu importe la force de votre Pokémon, si vous êtes un dresseur expérimenté, vous devez redoubler d'effort afin de gagner avec vos pokémons favoris». 
Alors à vos DS, et partez relever ce défi mais avec un Canarticho.

Les dernières actualités

DragoDino
DragoDino, un rogue like simple mais divertissant !
DragoDino est un roguelike platformer en 2D. Il vous faudra aider Bob, un reptile intelligent, à récupérer l’œuf perdu au travers de niveaux fleurissants.
ARK Survival : Evolved
Patch 270.0 : Nouvelles armes TEK !
Découvrons le patch 270.0 d'ARK: Survival Evolved rajoutant de nouvelles pièces d'équipement TEK dont une épée, un bouclier ainsi qu'une lumière. À ceci s'ajoutent quelques corrections.
League of Legends
1907 Fenerbahçe est obligé de changer de jungler en raison d'un problème de visa !
Alors que les matchs des groupes C et D débuteront ce lundi, la structure Fernbahçe vient d'annoncer un changement dans son cinq de départ en raison d'un problème de visa.
Overwatch
Les skins d'Ange et de Genji ont été corrigés avec le patch 1.15.0.2 d'Overwatch !
Après avoir été désactivés au début de la semaine, l'équipe de Jeff Kaplan a enfin corrigé les skins Ange Victoire Ailée et Oni Genji qui étaient victimes d'un bug sur les répliques lors du lancement de leur ultimate.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
FIFA 18 : Toutes les Icônes disponibles au lancement du jeu
Alors que la démo de FIFA 18 est déjà présente en ligne pour les joueurs PS4 et Xbox One, EA Sports nous a révélé les dernières additions de certaines Icônes.
FIFA 18
Toutes les notes des joueurs du PSG dans FIFA 18 !
Ce mardi 12 septembre marque le retour de la Ligue des Champions, mais aussi l'arrivée de la démo du nouvel opus footballistique de EA Sports à savoir FIFA 18. Cette démo qui devrait vraisemblablement sortir à 19 heures aujourd'hui, vous proposera de prendre le contrôle des meilleures équipes européennes et notamment de celle du Paris Saint-Germain.
FIFA 18
La soundtrack complète de FIFA 18
En vue de la sortie officielle de FIFA 18, EA Sports nous fait saliver quelques semaines à l’avance en dévoilant la soundtrack du prochain opus.
SG Warlords
Starpoint Gemini Warlords entièrement traduit en français
L’un des jeux de stratégie les plus aboutis se voit doté d’une traduction française pour le plus grand plaisir des fans. Starpoint Gemini Warlords est le chef-d’œuvre d’un petit studio croate qui ne cesse de montrer son savoir-faire tout en restant à l’écoute de ses joueurs.