Pokémon Rubis

Il finit Pokémon Rubis après 6 ans de jeu !

Publié le   par Thomas Colette
Voici la fin d'un défi que s'était lancé un streamer nommé Leomon en 2011. Ces 6 années ne sont pas dues à de courtes périodes de jeu mais bien au défi très complexe.

Une équipe de choc

C'est accompagné de son Gobou, de ses deux Magicarpes shiney, de son Abra, de son Zigzaton et de son Békipan, que Leomon a parcouru la région de Hoenn, remporté les 8 badges d'arène, combattu Groudon et vaincu la ligue Pokémon.

C_Eenx7VYAEHBB-

Un Magicarpe pour les dominer tous

Cependant, le streamer s'est lancé à l'assaut de la Ligue Pokémon avec seulement son Magicarpe Shiney nommé "Koiking".

C'est grâce à une énorme chance et surtout une très grosse maîtrise du jeu, de son fidèle poisson et surtout de son énorme stock de potions qu'il a réussi à finaliser son défi et devenir Maître de la Ligue Pokémon, en humiliant au passage le Conseil des 4, avec un Magicarpe Shiney comme seul pokémon au Panthéon.

Sa stratégie était simple, forcer les pokémons adverses à se suicider en les forçant à utiliser "Lutte", une capacité qu'un pokémon utilise lorsque celui-ci n'a plus de PP (aucune de ses attaques n'est utilisable).

C-5xtGmWsAALILK


La morale de l'histoire ?

Après son stream, Leomon a posté sur Twitter que «peu importe la force de votre Pokémon, si vous êtes un dresseur expérimenté, vous devez redoubler d'effort afin de gagner avec vos pokémons favoris». 
Alors à vos DS, et partez relever ce défi mais avec un Canarticho.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DETROIT: Become Human
Detroit: Become Human : David Cage, le directeur créatif, répond aux questions des fans !
Detroit: Become Human est sorti, il y a tout juste un mois, et les développeurs ont reçu énormément de retours positifs par les joueurs. Pour les remercier, David Cage a répondu aux nombreuses questions de la communauté sur Reddit.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed Odyssey : tout ce qu'il faut savoir sur le jeu !
En développement depuis plus de 3 ans, Assassin's Creed Odyssey a été annoncé à la suite d'un leak quelques jours avant l'E3 2018, mais le plus grand salon du jeu vidéo au monde a tout de même été l'occasion d'en voir plus mais surtout d'en apprendre davantage sur le jeu.
CSGO
CSGO : MIBR fait son retour sur le devant de la scène avec les anciens joueurs SK Gaming
Cela fait des mois que la rumeur enflait au sein de la communauté Counter-Strike, mais l'information est désormais officielle, le cinq SK Gaming a décidé de rallier l'organisation Immortals pour jouer sous la prestigieuse marque brésilienne : MIBR.
Fortnite
Fortnite : Le mode Terrain de jeu arrive bientôt !
Alors que les rumeurs tournaient autour de la date de sortie du mode Terrain de jeu sur Fortnite : Battle Royale, Epic Games a annoncé officiellement qu'il sortirait "prochainement" !