Pokémon Rubis

Il finit Pokémon Rubis après 6 ans de jeu !

Publié le  par Thomas Colette
Voici la fin d'un défi que s'était lancé un streamer nommé Leomon en 2011. Ces 6 années ne sont pas dues à de courtes périodes de jeu mais bien au défi très complexe.

Une équipe de choc

C'est accompagné de son Gobou, de ses deux Magicarpes shiney, de son Abra, de son Zigzaton et de son Békipan, que Leomon a parcouru la région de Hoenn, remporté les 8 badges d'arène, combattu Groudon et vaincu la ligue Pokémon.

C_Eenx7VYAEHBB-

Un Magicarpe pour les dominer tous

Cependant, le streamer s'est lancé à l'assaut de la Ligue Pokémon avec seulement son Magicarpe Shiney nommé "Koiking".

C'est grâce à une énorme chance et surtout une très grosse maîtrise du jeu, de son fidèle poisson et surtout de son énorme stock de potions qu'il a réussi à finaliser son défi et devenir Maître de la Ligue Pokémon, en humiliant au passage le Conseil des 4, avec un Magicarpe Shiney comme seul pokémon au Panthéon.

Sa stratégie était simple, forcer les pokémons adverses à se suicider en les forçant à utiliser "Lutte", une capacité qu'un pokémon utilise lorsque celui-ci n'a plus de PP (aucune de ses attaques n'est utilisable).

C-5xtGmWsAALILK


La morale de l'histoire ?

Après son stream, Leomon a posté sur Twitter que «peu importe la force de votre Pokémon, si vous êtes un dresseur expérimenté, vous devez redoubler d'effort afin de gagner avec vos pokémons favoris». 
Alors à vos DS, et partez relever ce défi mais avec un Canarticho.

Les dernières actualités

Grand Theft Auto 6
GTA 6 est enfin en chantier !
Vous n'êtes certainement pas surpris d'apprendre qu'un Grand Theft Auto 6 est en cours de développement. Cependant, c'est toujours mieux d'avoir des évidences concrètes que des preuves sorties de l'imaginaire collectif ou d'un Youtubeur.
Overwatch
Amélioration du report et du système de pénalité dans Overwatch
Overwatch déteste tout autant que nous les feeders, les trolls et les AFK. Depuis quelque temps l'équipe travaille sur un système amélioré pour le report et les pénalités, et celui-ci est enfin disponible.
ARK Survival : Evolved
Le directeur artistique d'ARK Survival Evolved répond à la critique de Dean Hall !
Le 5 juillet dernier, le prix d'ARK Survival Evolved doublait sur Steam. Dean Hall, le créateur de DayZ avait affiché son mécontentement d'une montée si soudaine pour un jeu "non fini".
Overwatch
Un comics sur Zarya en cours de réalisation ?
Une bande dessinée concernant le personnage d'Overwatch Zarya serait en cours de réalisation. C'est ce que nous laissent penser des indices laissés lors de la dernière Comic-Con de San Diego.

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Niantic offre des PokeCoins pour un problème au Pokémon GO Fest à Chicago
Le Pokémon GO Fest de Chicago ne s'est pas tout à fait déroulé comme prévu. Tant de problèmes ont fait que Niantic a des comptes à rendre à ses joueurs.
Crash N. Sane
Les développeurs de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy s'expliquent sur la difficulté du jeu
Le remaster de la célèbre série de Naughty Dog est reconnu comme un jeu plus facile que les originaux. Cependant, à cause du level design, certains éléments sont bien plus durs sur N. Sane Trilogy que sur les anciens opus.
Pokémon GO
Les Pokémon légendaires arrivent ce week-end dans Pokémon GO
Nous les attendions avec impatience : pour le premier anniversaire du jeu mobile Pokémon GO les joueurs vont enfin être capables d'attraper des Pokémon légendaires et cela dès ce week-end !
FIFA 17
TOTW 44 : 15 pays représentés
Du 19 au 26 juillet, l’équipe de la semaine n°44 est disponible dans les packs ! 18 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés.