Pokémon Rubis

Il finit Pokémon Rubis après 6 ans de jeu !

Publié le  par Thomas Colette
Voici la fin d'un défi que s'était lancé un streamer nommé Leomon en 2011. Ces 6 années ne sont pas dues à de courtes périodes de jeu mais bien au défi très complexe.

Une équipe de choc

C'est accompagné de son Gobou, de ses deux Magicarpes shiney, de son Abra, de son Zigzaton et de son Békipan, que Leomon a parcouru la région de Hoenn, remporté les 8 badges d'arène, combattu Groudon et vaincu la ligue Pokémon.

C_Eenx7VYAEHBB-

Un Magicarpe pour les dominer tous

Cependant, le streamer s'est lancé à l'assaut de la Ligue Pokémon avec seulement son Magicarpe Shiney nommé "Koiking".

C'est grâce à une énorme chance et surtout une très grosse maîtrise du jeu, de son fidèle poisson et surtout de son énorme stock de potions qu'il a réussi à finaliser son défi et devenir Maître de la Ligue Pokémon, en humiliant au passage le Conseil des 4, avec un Magicarpe Shiney comme seul pokémon au Panthéon.

Sa stratégie était simple, forcer les pokémons adverses à se suicider en les forçant à utiliser "Lutte", une capacité qu'un pokémon utilise lorsque celui-ci n'a plus de PP (aucune de ses attaques n'est utilisable).

C-5xtGmWsAALILK


La morale de l'histoire ?

Après son stream, Leomon a posté sur Twitter que «peu importe la force de votre Pokémon, si vous êtes un dresseur expérimenté, vous devez redoubler d'effort afin de gagner avec vos pokémons favoris». 
Alors à vos DS, et partez relever ce défi mais avec un Canarticho.

Les dernières actualités Pokémon Rubis

League of Legends
Encore un record pour Faker !
Les records s'enchaînent pour le midlaner coréen ! Après avoir récemment battu le record du nombre de spectateurs simultanés sur une chaîne personnelle Twitch, Faker devient le premier joueur à gagner plus d'un million de dollars de cashprize !
Friday The 13th
Incarnez Jason Voorhees !
Sorti le 26 mai, le jeu "Friday the 13th", inspiré de la saga de films d'horreurs éponyme semble diviser la critique. Mitigé entre les avis dithyrambiques et les critiques, qu'en-est-il vraiment ?
Interviews
Hackeo, l'application entre Pokémon GO et une course d'orientation
Aux Geek Days de Lille nous avions la possibilité de participer à un petit jeu de piste en réalité augmentée. C'est le studio Augmenteo, avec leur produit Hackeo, qui propose cette solution événementielle. Charlotte Landry, la co-créatrice du projet, a accepté de répondre à nos questions.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
Vitality Rocky, champion du monde
Corentin "Rocky" Chevrey, est sacré champion du monde FIFA. Après DaXe, titré lors de l'ESWC en novembre dernier, c'est donc un deuxième titre mondial glané par un français cette saison.
Minecraft
Mojang évite la mort de nombreux perroquets !
La possibilité d'élever des perroquets dans la prochaine mise à jour de Minecraft fait parler d'elle, et pour cause, l'objet utilisé pour les dresser est mortel pour nos chères bêtes à plumes.
Ashes of Creation
L'intriguant MMO, Ashes of Creation, a déjà réuni plus de 2 millions de dollars sur Kickstarter !
Le MMORPG de construction mondiale, Ashes of Creation, est arrivé sur Kickstarter un peu plus tôt ce mois-ci et avait pour objectif initial de réunir la somme de 750.000$. Alors que le projet n'en est qu'à mi-parcours de sa campagne de financement, le jeu a tout de même réussi à récolter un peu plus de 2 millions de dollars, soit quasiment le triple de son objectif de départ.
Life is Strange 2
Life Is Strange 2 est en préparation
Si vous êtes fan de Maxine Caulfied alias Max, cette nouvelle ne pourra que vous ravir ! Les développeurs français du studio DONTNOD viennent d'annoncer qu'une suite du jeu était en développement.