Pokéclicker : Les Jetons de donjons (bleus), comment les obtenir ?

Il existe plusieurs jetons dans Pokéclicker, mais un est très utile, et pas forcément facile à obtenir, le Jeton de donjon, ou Dungeon Tokens, de couleur bleue. Nous vous expliquons comment faire pour en gagner.

Publié le 20 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Bien qu'il soit disponible depuis plusieurs mois, Pokéclicker est sur le devant de la scène depuis ce mois de mai 2022. De nombreux joueurs ont tenté l'expérience et se sont laissés séduire par cette aventure addictive, qui ne vous demande ni plus ni moins que de cliquer. Il s'agit d'ailleurs d'un jeu qui peut être laissé en fond, pendant que vous vous adonnez à d'autres tâches.

Simpliste en apparence, Pokéclicker regorge de nombreuses petites choses rendant l'expérience addictive, avec, toujours, l'objectif de capturer tous les Pokémon. Pour cela, vous aurez besoin d'entrer dans des donjons, mais une monnaie est nécessaire : les Jetons de donjon, lesquels ont la couleur bleue.

Comment avoir les Jetons de donjons dans Pokéclicker ?

Si vous souhaitez obtenir cette ressource, sachez que vous n'avez pas d'innombrables possibilités. Vous ne pouvez le faire que via les combats contre les autres Pokémon, sur les différentes routes. Chaque Pokémon capturé, ou recapturé, vous permet d'obtenir des Jetons de donjons. Il est donc important de ne pas négliger cet aspect, afin de ne pas se retrouver bloqué avant d'entrer dans un donjon, parce que vos jetons bleus sont épuisés.

jetons-donjon

D'ailleurs, il existe certaines zones dans lesquelles nous pouvons en gagner un peu plus. La route 20 sur Kanto serait la plus intéressante, alors que la 26 le serait pour la région de Johto. Voici les routes les plus rentables pour récupérer les jetons de donjon sur Pokéclicker, selon le Wiki officiel.
  • Kanto → Route 20
  • Jotho → Route 26
  • Hoenn → Route 134
  • Sinnoh → Route 201 et 202
  • Unova → Route 3, Route 8 et Route 18
  • Kalos → Route 2
  • Alola → Route 4
Pokéclicker est, pour rappel, disponible sur PC, via un navigateur web. Des codes spéciaux sont disponibles, pour obtenir des bonus.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokéclicker Codes, liste complète (Juin 2022)
Pokéclicker 30 mai 2022

Pokéclicker Codes, liste complète (Juin 2022)

Retrouvez la liste de tous les codes pour Pokéclicker, afin d'obtenir quelques bonus pour cette aventure originale.
Pokéclicker : Comment jouer, sauvegarder et charger sa partie ?
Pokéclicker 18 mai 2022

Pokéclicker : Comment jouer, sauvegarder et charger sa partie ?

Petit phénomène de ce printemps 2022, Pokéclicker est un jeu gratuit disponible pour tous. Mais il n'est pas forcément aisé de lancer une partie, la sauvegarder ou juste la charger. Nous vous expliquons tous.
Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?
Little Witch in the Woods 17 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?

Afin d'avancer dans la quête principale de Little Witch In The Woods, il vous faudra débloquer le PNJ Kyla, qui s'avère être la charpentière du village. Voici la marche à suivre.