PixARK

PixARK : du gameplay dévoilé pour son arrivée sur Steam et Xbox One !

Publié le   par Florian Lelong
Reprenant de nombreux concepts qui ont su faire leurs preuves au cours des dernières années, PixARK, le jeu de survie mêlant Cube World, Minecraft et ARK: Survival Evolved, dévoile son gameplay au travers d'une vidéo d'une minute. À lire également
Jurassic Word Alive, le Pokémon GO-like avec des dinosaures !
Annoncé il y a quelques semaines déjà, PixARK avait su rapidement attirer l'attention de nombreux amateurs de jeux de survie, surtout ceux comportant une dimension multijoueur. Alors que ARK: SE poursuit son petit bonhomme de chemin, en étant l'unique jeu viable ayant pour thème les dinosaures, un autre développeur a travaillé sans relâche, dans l'ombre, afin de proposer une toute nouvelle aventure qui cherche à apporter un vent de fraîcheur pour ce genre.

Quelques semaines après sa première annonce, le studio chinois à l'origine de PixARK, Snail Games, vient de dévoiler la date d'arrivée de son nouveau titre accompagnée d'une vidéo d'une minute présentant le gameplay de son jeu. Et les plus impatients seront heureux d'apprendre que le titre de Snail Games arrivera dès la fin du mois, et ce, dès le 27 mars prochain sur la plateforme Steam ainsi que sur Xbox One.


PixARK sera un jeu vidéo de type « bac à sable » en monde ouvert, où seront proposés les principaux éléments de base d'ARK tels que la survieles piègesl'artisanatla construction de bases ainsi que l'apprivoisement et le domptage d'une centaine de dinosaures. Pour les joueurs qui ne sont pas spécialement fans des expériences multijoueur, PixARK proposera une partie pour les joueurs solo. Comme vous vous en doutez, les mondes seront générés de manière aléatoire, de sorte que vous n'ayez pas l'impression de rejouer inlassablement les mêmes parties. Histoire de vous y aider, huit biomes différents s'intégreront dans chaque monde unique que vous créerez. Avec un système robuste de création et de progression des personnages, des arbres de compétences accompagnés de statistiques personnalisables, un système de construction basé sur le voxel, des montures terrestres et volantes, des quêtes générées de manière procédurale ainsi qu'un nombre quasi infini de cartes, PixARK espère vraiment attirer de nombreux joueurs et amateurs de survie en rendant chacune de vos aventures uniques.

En plus d'être disponible en accès anticipé sur Steam et sur Xbox One le 27 mars, PixARK le sera, également un peu plus tard dans l'année, sur Nintendo Switch et PlayStation 4. À l'heure actuelle, aucune indication n'a été communiquée sur le prix de vente. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des prochaines informations qui seront annoncées pour PixARK.



9
0
31
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PixARK
PixARK, un mélange entre Cube World, Minecraft et ARK, arrive prochainement sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch !
Nombreux sont celles et ceux qui apprécient les aventures dans les jeux de survie, surtout si ils comportent une dimension multijoueur. Ces jeux nous autorisent bien souvent à réveiller cet esprit créatif qui sommeille en nous, à divers degrés, nous permettant de projeter nos différentes idées dans ces mondes virtuels.
DayZ
DayZ est gratuit sur Steam pour célébrer le lancement de la 1.0
Après cinq longues années d'Early Access, le titre de survie DayZ a enfin lancé sa version 1.0, et pour cette occasion, les développeurs ont annoncé la gratuité du titre pour quelques jours.
Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go ne serait peut-être pas le seul titre à être connecté à Pokémon GO
Pokémon Let's Go et Pokémon GO sont tous les deux liés puisque vous pouvez transférer vos Pokémon de l'application dans le jeu Switch. Récemment, Junichi Masuda, le directeur, a expliqué que le prochain RPG de la licence pourrait contenir cette connexion aussi.
RDR2
Red Dead Redemption 2 : Les progrès ne seront finalement pas réinitialisés
La phase bêta de Red Dead Online est désormais ouverte à l'intégralité des joueurs tout au long de la semaine. Cependant, Rockstar craignait de ne pas réussir à conserver la progression des joueurs lors de la sortie du mode.