Papers, Please va être adapté en court-métrage !

Papers, Please est un jeu de gestion sur PC se déroulant dans une dictature communiste fictive. Le joueur incarne un douanier et doit contrôler les papiers d'immigrants. Sorti il y a 4 ans maintenant, c'est par le biais de son créateur, Lucas Pope, que nous apprenons qu'un court-métrage est en cours de réalisation.
 
Publié le 30 mai 2017
par Steven Prier
0
Papers, Please va obtenir sa propre adaptation cinématographique, cependant, il ne sera pas un blockbuster et ne rivalisera pas avec Assassin's Creed, Street Fighter ou même Mario Bros au box-office. Il sera pourtant facile d'être meilleur en terme de scénario que ceux cités précédemment.

Coup de chance ou idée de génie, l'adaptation sortira très prochainement, alors que les problèmes d'immigration font la une de l'actualité.

Le créateur du jeu, Lucas Pope, a posté les premières images du tournage aujourd'hui sur Twitter. Le court-métrage est l’œuvre de Nikita et Liliya Ordynskiy. Aucune information n'a été donnée quant à la sortie et au moyen de visionnage de Papers, Please.
Les photos du tournage sont attrayantes et il nous reste plus qu'à patienter tranquillement jusqu'à la fin du tournage pour pouvoir visionner l'adaptation cinématographique de Papers, Please.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le court-métrage tiré de l'univers du jeu vidéo « Papers, Please » est désormais disponible gratuitement sur Steam !
Papers, Please 24 février 2018

Le court-métrage tiré de l'univers du jeu vidéo « Papers, Please » est désormais disponible gratuitement sur Steam !

Papers, Please est à la base un jeu vidéo indépendant d'observation et de réflexion dans lequel vous incarnez un inspecteur de l'immigration pour l'État fictif d'Arstotzka, une nation pauvre et délabrée qui sort d'une longue guerre avec le pays voisin.
Le film tiré du jeu vidéo « Papers, Please » sera sombre et éprouvant psychologiquement !
Papers, Please 28 octobre 2017

Le film tiré du jeu vidéo « Papers, Please » sera sombre et éprouvant psychologiquement !

Papers, Please est à la base un jeu vidéo indépendant d'observation et de réflexion dans lequel vous incarnez un inspecteur de l'immigration pour l'État fictif d'Arstotzka, une nation pauvre et délabrée qui sort d'une guerre avec le pays voisin.
Rocket League : Les Ford Mustang débarquent en trombe
Rocket League 07 décembre 2021

Rocket League : Les Ford Mustang débarquent en trombe

Psyonix a annoncé que deux nouvelles voitures arrivaient dans Rocket League, deux modèles de la célébrissime Ford Mustang.

0 commentaire