Overkill's The Walking Dead

Overkill's The Walking Dead : Découvrez Maya, le deuxième personnage à travers un magnifique trailer !

Publié le   par Corentin Rimbert
Après avoir dévoilé le premier personnage, Aidan en décembre dernier, le studio Overkill nous présente aujourd'hui le deuxième protagoniste de son prochain jeu, Overkill's The Walking Dead. À lire également
Overkill's The Walking Dead : Découvrez Georgetown à travers le premier journal de...
C'est à travers un trailer d'une durée de deux minutes que nous faisons connaissance avec Maya, le deuxième personnage du jeu vidéo coopératif basé sur l'univers des comics "Walking Dead" de Robert Kirkman.


Avant le début de l'apocalypse de zombie, Maya était une infirmière, et travaillait donc dans un hôpital. De ce fait, elle a très vite été au contact de ces zombies, et a dû tuer certains des patients pour pouvoir rester en vie. Mais ce n'est pas tout, la seconde partie de ce trailer nous montre également qu'elle a fait face à une situation compliquée, puisqu'elle a également dû tirer sur un de ses collègues, qui a apparemment été mordu...

Pour rappel, dans Overkill's The Walking Dead, chaque personnage possède son propre passé, qui influencera son comportement dans le jeu. En plus d'un passé différent, chacun d'eux possédera des capacités spécialesun arbre de compétences, un rôle d’escouade et un style de jeu qui différeront selon les personnages choisis.

Il est prévu qu'il y ait quatre personnages jouables
, attendez-vous donc à ce que d'autres trailers présentant des nouveaux personnages sortent assez rapidement. D'autres informations concernant les coulisses du jeu devrait aussi être dévoilées prochainement, puisqu'un premier épisode d'un journal des développeurs avait été publié il y a quelques jours, en présentant brièvement Georgetown l'un des lieu d'Overkill's The Walking Dead.

Pour le moment, Overkill's The Walking Dead est prévu pour l’automne 2018, sur PC, Xbox One et PS4.
1
0
4
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overkill's The Walking Dead
Le studio Starbreeze perquisitionné pour une affaire de délit d'initié !
Après le départ de son PDG Bo Andersson, le studio suédois, éditeur d'OVERKILL's The Walking Dead, est à nouveau dans la tourmente après la perquisition de ses locaux et la saisie de plusieurs biens.
Overkill's The Walking Dead
OVERKILL's The Walking Dead lance sa Starter Edition !
Sorti en novembre dernier sur PC, OVERKILL's The Walking Dead accueille aujourd'hui sa Starter Edition permettant à un plus grand nombre de joueurs de pouvoir s'essayer à ce FPS basé sur l'univers de la célèbre série télévisée.
Overkill's The Walking Dead
OVERKILL's The Walking Dead lance sa saison 2
Disponible depuis début novembre, OVERKILL's The Walking Dead ne s'est pas vendu autant que l’espéraient les développeurs, mais cela ne les empêche pas de proposer une deuxième saison, qui s'annonce riche en contenu.
Overkill's The Walking Dead
OVERKILL's The Walking Dead se vend moins bien que prévu
OVERKILL's The Walking Dead était attendu depuis un certain temps, mais il semble que les joueurs ne soient pas aussi nombreux que prévu, comme l'a indiqué Starbreeze.