Outward

Outward se dévoile dans un trailer musical inédit

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Outward s'est offert une toute nouvelle bande-annonce en musique, fruit d'une association entre Deep Silver et le groupe de rock progressif Cellar Darling. À lire également
Outward est désormais jouable !
Alors qu'Outward est disponible depuis le 26 mars dernier, sur PC, Xbox One et PlayStation 4, le dernier-né de Nine Dots Studio et Deep Silver, dévoile sa collaboration avec le trio suisse de rock progressif Cellar Darling. En effet, l'éditeur allemand s'est associé au groupe pour promouvoir son jeu à l'aide d'une bande-annonce de lancement inédite utilisant la piste « The Spell », chanson de l'album éponyme du groupe publié le 22 mars 2019, afin de planter l'ambiance de l'opus.

Sachant le style rock folk de Cellar Darling, et de ses influences heavy metal, classique et pressiste, « The Spell » est un choix évident collant à merveille à l'image dégagée par l'univers d'Outward. Qui plus est, avec la particularité qu'a le trio d'utiliser un ancien instrument folklorique du nom de vielle à roue, ainsi qu'une flûte traversière, les sonorités uniques renvoyées correspondent à l'expérience enchanteur que souhaite faire vivre Outward à ses joueurs.
[L'album en question est, dans son ensemble, défini comme] tissant un conte de fée sombre dans l'ère moderne et raconté au travers d’un folk rock progressif, lourd et complexe, qui complète le style original et raconte l’histoire immersive du jeu.

Pour rappel, Outward est un jeu développé par Nine Dots Studio et édité par Deep Silver ayant vu le jour ce 26 mars 2019. Pour les utilisateurs PC, ce titre est notamment disponible à prix cassé depuis la boutique en ligne de notre partenaire Instant Gaming pour seulement 33,98 €, tandis que la version Xbox One ne devrait pas tarder à se rendre disponible à l'achat.
0
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Outward
Outward est désormais jouable !
Le dernier titre RPG de Nine Dots et Deep Silver, Outward, est disponible pour tous depuis ce 26 mars. Partez, dès maintenant, à l'aventure d'un vaste monde qui n'attend que votre venue.
AC: Odyssey
Créez vos propres quêtes dans Assassin's Creed Odyssey
Lors du pré-show de leur conférence à l'E3 2019, Ubisoft a dévoilé le Story Creator Mode, vous permettant de créer vos propres quêtes dans Assassin's Creed Odyssey.
Empire of Sin
Empire of Sin : La nouvelle pépite du créateur de Doom
Lors du Nintendo Direct s'étant déroulé mardi 11 juin à 18h, Paradox Interactive et Romero Games ont présenté un tout nouveau jeu de stratégie qui paraîtra en 2020 sur toutes les plateformes du moment.