Publié le
par Florian Lelong
3444
points

« The Will of the Wisps » annonce probablement la suite des aventures de Ori !

La première fuite de Microsoft à quelques heures de sa conférence de presse semble concerner une éventuelle suite à Ori and the Blind Forest d'après les quelques images apparues en ligne dernièrement. Appelé Ori and the Will of the Wisps, ce nouveau jeu devrait être la suite des aventures de Ori après la restauration de l'arbre aux Esprits.
À lire également
Les dates des conférences de l'E3 révélées !
Provenant du site IndianNoob, ces images montrent le logo ainsi que quelques captures d'écran du jeu. The Will of the Wisps apporte une touche esthétique beaucoup plus automnale par rapport à ce que nous avons connu sur le premier opus, suivant très certainement la chute de la première feuille de l'arbre aux Esprits. L'une des captures d'écran pourrait peut-être nous en apprendre un peu plus sur l'histoire de the Will of the Wisps, puisque nous pouvons apercevoir Ori réconfortant ce qui semblerait être l'enfant de Kuro, le méchant hibou du premier jeu.

Ori-and-the-Will-of-the-Wisps-3

Le titre actuel - the Will of the Wisps - a été divulgué lors de l'E3 de l'année passée par l'utilisateur Twitter NerdLeaks. Bien que rien n'ait été annoncé pour la conférence de presse de Microsoft, il semblerait cependant que la suite de Ori and the Blind Forest y fasse son apparition cette année. Vu les très nombreuses critiques reçues par Ori and the Blind Forest, il n'est pas spécialement surprenant d'apprendre qu'une suite est en cours de développement.

N'oubliez cependant pas l'avertissement habituel de l'E3, puisque de nombreuses captures d'écran sortent généralement à cette période de l'année, ces images pour the Will of the Wisps auraient pu être facilement falsifiées. Cependant, avec ces quelques captures et les précédentes rumeurs diffusées par NerdLeaks, tout laisse à penser que nous verrons un nouveau jeu pour Ori lors de cette conférence de presse de Microsoft.

Étonnamment Microsoft vient tout justement de réduire le prix de Ori and the Blind Forest: Definitive Edition de 50% sur sa boutique en ligne.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à suivre la conférence de presse de Microsoft ce soir à 23h00 pour vous assurer de la prochaine sortie de Ori and the Will of the Wisps.

wp-1497128158135wp-1497128050070
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ori

Ori and the Will of the Wisps est prévu pour le 11 février 2020

Teasé lors de l'E3 2018, le deuxième volet des aventures d'Ori est maintenant doté d'un nouveau trailer rythmé ainsi que d'une date de sortie.
Ori

Ori and the Will of the Wisps intégrera un tout nouveau mode de jeu !

Après avoir reçu, il y a quelques heures, le titre du meilleur puzzle-game de cette Gamescom 2018, Ori & the Will of the Wisps continue de se dévoiler puisque les développeurs viennent d'annoncer que le jeu intégrera un mode de jeu inédit.
Ori

Ori and the Will of the Wisps se dévoile à travers une vidéo de gameplay !

À l'occasion de la conférence de Microsoft qui se tenait dans la nuit de dimanche à lundi, l'éditeur américain a présenté un trailer de Ori and the Will of the Wisps ainsi qu'une fenêtre de sortie.

0 commentaire