Ori and the Will of the Wisps intégrera un tout nouveau mode de jeu !
Publié le
par Adrien Deyres
16 150
points

Ori and the Will of the Wisps intégrera un tout nouveau mode de jeu !

Après avoir reçu, il y a quelques heures, le titre du meilleur puzzle-game de cette Gamescom 2018, Ori & the Will of the Wisps continue de se dévoiler puisque les développeurs viennent d'annoncer que le jeu intégrera un mode de jeu inédit.
Cyberpunk 2077 aura un système de quêtes similaire à celui de The Witcher 3 À lire également
Cyberpunk 2077 aura un système de quêtes similaire à celui de The Witcher 3
Microsoft et Moon Studios viennent donc d'annoncer l'arrivée du mode Spirit Trials dans ce deuxième opus via une nouvelle vidéo de gameplay. Ce mode est tout simplement un multijoueur asynchrone mettant à rude épreuve votre agilité et vos réflexes. Il sera accessible à différents endroits de certains niveaux d'Ori & the Will of the Wisps et il vous suffira de vous approcher d'un des repères pour commencer une course effrénée dans laquelle vous devrez essayer de surpasser les fantômes des autres joueurs. Les mécaniques de jeu spécifique à la série seront donc très utiles à ce nouveau mode de jeu qui permettra, entre autres, d'allonger la durée du titre.

Voici donc la vidéo de gameplay présentant le mode Spirit Trials qui vous fera voyager à toute vitesse dans l'univers poétique du jeu.


Pour rappel, un nouveau personnage fera également son apparition dans Ori & the Will of the Wisps puisque ce dernier n'est autre qu'un hibou qui donnera à votre créature la possibilité d'effectuer de plus grands sauts afin d'attendre les points les plus hauts de chaque niveau. Ce second opus reprend également l'ambiance et le style visuel du premier épisode sorti en 2016. De plus, des rumeurs évoquaient la présence éventuelle de nouvelles options de personnalisation, mais rien n'a été confirmé pour l'instant.

Ori & the Will of the Wisps est prévu pour 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux4
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ori & The Will of The Wisps dévoile une nouvelle bande-annonce et repousse sa sortie
Ori

Ori & The Will of The Wisps dévoile une nouvelle bande-annonce et repousse sa sortie

Étant l'une des exclusivités Xbox les plus attendues de 2020, Ori & The Will of The Wisps continue de se montrer dans une toute nouvelle vidéo, et a vu sa date de sortie être repoussée d'un mois.
Ori and the Will of the Wisps est prévu pour le 11 février 2020
Ori

Ori and the Will of the Wisps est prévu pour le 11 février 2020

Teasé lors de l'E3 2018, le deuxième volet des aventures d'Ori est maintenant doté d'un nouveau trailer rythmé ainsi que d'une date de sortie.
Ori and the Will of the Wisps se dévoile à travers une vidéo de gameplay !
Ori

Ori and the Will of the Wisps se dévoile à travers une vidéo de gameplay !

À l'occasion de la conférence de Microsoft qui se tenait dans la nuit de dimanche à lundi, l'éditeur américain a présenté un trailer de Ori and the Will of the Wisps ainsi qu'une fenêtre de sortie.

0 commentaire