Publié le
par Laureen Peers
2891
points

Ori and the Will of the Wips confirmé lors de l'E3

Lors de la conférence d'Xbox à l'E3 qui se déroulait dans la nuit de dimanche à lundi, une suite du jeu Ori a été confirmée par le biais d'un trailer.
À lire également
« The Will of the Wisps » annonce probablement la suite des aventures de...
Alors que nous vous en avions parlé dimanche soir, Ori and the Blind Forest aura bien une suite deux ans après sa sortie. Baptisé Ori and the Will of the Wisp, le trailer de ce second opus a été dévoilé au public, accompagné par un pianiste présent sur scène, de quoi laisser la magie opérer le temps d'une bande annonce.  


Même si pour le moment aucune date n'a été communiquée, Ori and the Will of the Wisp devrait sortir courant 2018 en exclusivité sur Xbox One et PC.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ori

Ori and the Will of the Wisps est prévu pour le 11 février 2020

Teasé lors de l'E3 2018, le deuxième volet des aventures d'Ori est maintenant doté d'un nouveau trailer rythmé ainsi que d'une date de sortie.
Ori

Ori and the Will of the Wisps intégrera un tout nouveau mode de jeu !

Après avoir reçu, il y a quelques heures, le titre du meilleur puzzle-game de cette Gamescom 2018, Ori & the Will of the Wisps continue de se dévoiler puisque les développeurs viennent d'annoncer que le jeu intégrera un mode de jeu inédit.
Ori

Ori and the Will of the Wisps se dévoile à travers une vidéo de gameplay !

À l'occasion de la conférence de Microsoft qui se tenait dans la nuit de dimanche à lundi, l'éditeur américain a présenté un trailer de Ori and the Will of the Wisps ainsi qu'une fenêtre de sortie.

0 commentaire