Ori and the Blind Forest: Edition Definitive débarque sur Switch en septembre

À l'instar de nombreuses autres œuvres vidéoludiques éditées par Microsoft, Ori and the Blind Forest débarquera sur la dernière console de Nintendo, dans son édition définitive.
 
Lors de l'Indie World de Nintendo, s'étant tenue ce 19 août, en amont de la gamescom, nous avons entre autres appris l'arrivée de l'un des meilleurs jeux indépendants du marché sur la console hybride japonaise Ori and the Blind Forest. 

Il faut dire que cette dernière est la plateforme idéale pour se lancer dans l'histoire et l'univers proposés par Moon Studios. Jeu d'action-aventure en 2D, dans un style se rapprochant du metroidvania rythmé par une musique douce, les joueurs contrôleront un petit esprit sylvestre blanc du nom de Ori, vivant dans une forêt détruite par d'étranges phénomènes. Le but sera bien évidemment de tenter d'éradiquer le mal à travers un périple aussi émouvant qu'intrigant.

Déjà disponible sur PC et Xbox One en 2015, avec une Definitive Edition sortie en 2016 octroyant des niveaux inédits ainsi que des nouvelles zones et nouvelles compétences pour Ori, une nouvelle plateforme vient donc s'ajouter à la liste. Sachez que les graphismes ne seront pas revus à la baisse, puisque le jeu tournera sans souci en 1080p et proposera une fréquence de 60 images par seconde.

Ori and the Blind Forest: Edition Definitive sera donc disponible dès le 27 septembre sur Nintendo Switch, alors qu'il est toujours possible de l'acquérir à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, sur Steam et Xbox One.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les développeurs d'Ori veulent « révolutionner » le genre action-RPG
Ori 27 décembre 2019

Les développeurs d'Ori veulent « révolutionner » le genre action-RPG

Alors que le prochain opus de la franchise Ori a été repoussé de quelques mois, Moon Studios, en charge de son développement, a pour ambition de révolutionner le genre action-RPG avec son prochain titre.
Rocket League : Des cosmétiques à l'effigie de Pelé disponibles
Rocket League 18 octobre 2020

Rocket League : Des cosmétiques à l'effigie de Pelé disponibles

Psyonix a décidé de rendre hommage à l'un des joueurs de foot les plus connus du monde, avec trois skins disponibles dans la boutique de Rocket League.
Borderlands 3 : Un nouveau Season Pass annoncé, avec au moins deux DLC
Borderlands 3 16 octobre 2020

Borderlands 3 : Un nouveau Season Pass annoncé, avec au moins deux DLC

Un an après son lancement couronné de succès, Borderlands 3 continuera de proposer du contenu à ses joueurs, via un deuxième Season Pass.

0 commentaire