Les développeurs d'Ori veulent « révolutionner » le genre action-RPG

Alors que le prochain opus de la franchise Ori a été repoussé de quelques mois, Moon Studios, en charge de son développement, a pour ambition de révolutionner le genre action-RPG avec son prochain titre.
 
La licence Ori, dont le premier opus, Ori and the Blind Forest est sorti en 2015, et que sa suite, Ori and the Will of the Wisps, paraîtra en mars 2020, est très appréciée par les utilisateurs, puisque Moon Studios a proposé une approche différente des metroidvania tels que nous les connaissions auparavant.

Malgré les légères contraintes rencontrées par le studio, l'obligeant à retarder la sortie du second épisode, Moon Studios se veut, encore et toujours, ambitieux, notamment pour son projet suivant, un action-RPG. Même si les informations sont, à ce jour, relativement minces, nous pouvons voir, via l'offre d'emploi postée sur le site Gamasutra, que la société aspire à créer quelque chose de nouveau « après avoir redéfini le genre metroidvania avec la série Ori, notre prochain objectif est de révolutionner le genre action-RPG ».

Le studio cherche des Senior Designers, dont le but sera d'aider à créer « certains des meilleurs jeux que l'industrie n'ait jamais vus », mais aussi travailler avec « des personnes parmi les plus talentueuses du monde ». Le studio rappelle également à celles et ceux qui seraient intéressés que Moon Studios a la particularité d'avoir des développeurs travaillant à distance, et que toutes les candidatures, quelle que soit la provenance, seront étudiées. Pour avoir de plus amples informations sur l'offre, rendez-vous à cette adresse.

En attendant d'en savoir davantage sur ce nouveau action-RPG, nous rappelons que Ori and the Blind Forest est disponible sur PC, Xbox One et Nintendo Switch, alors que sa suite, Ori and the Will of the Wisps sera lancée le 11 mars prochain, sur PC et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ori and the Blind Forest: Edition Definitive débarque sur Switch en septembre
Ori 19 août 2019

Ori and the Blind Forest: Edition Definitive débarque sur Switch en septembre

À l'instar de nombreuses autres œuvres vidéoludiques éditées par Microsoft, Ori and the Blind Forest débarquera sur la dernière console de Nintendo, dans son édition définitive.
Battre Raz le maître des glyphes et obtenir la relique de la Flèche, quête de la Flèche
Fortnite 27 avril 2021

Battre Raz le maître des glyphes et obtenir la relique de la Flèche, quête de la Flèche

Battre Raz le maître des glyphes et obtenir la relique de la Flèche est l'un des défi spéciaux concernant la Flèche, qui met en avant le personnage de Raz. Nous vous donnons quelques astuces dans notre guide.
Fortnite a généré 9 milliards de dollars entre 2018 et 2019
Fortnite 05 mai 2021

Fortnite a généré 9 milliards de dollars entre 2018 et 2019

Les derniers rapports montrent que Fortnite a été très lucratif les deux années suivant sa sortie, rapportant entre janvier 2018 et décembre 2019 la somme de 9 milliards de dollars, rien que ça.

0 commentaire