Oddworld: Soulstorm dévoile une nouvelle bande-annonce avec le retour de Molluck

Lors du dernier PlayStation Showcase, les joueurs ont pu découvrir une nouvelle bande-annonce d'un des titres phares de la console, Oddworld: Soulstorm.
 
Publié le 17 septembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Notre protagoniste Abe va devoir encore une fois faire preuve de beaucoup de courage et de force afin de venir à bout de cette nouvelle mésaventure ! Oddworld: Soulstorm s'est donc dévoilé dans un nouveau trailer, annonçant le retour du tant redouté Molluck

Apparu pour la première fois dans le premier titre de la licence, Molluck est bel et bien de retour. Cependant, son rôle dans Soulstorm reste assez flou, mais il sera un élément important du jeu. De plus, Oddworld: Soulstorm est un remake élargi d'Oddworld: Exoddus d'Abe, il aura donc d'importantes implications. 

D'autre part, outre le retour de Molluck, Lorne Lanning, directeur de la création de Soulstorm, a donné quelques détails intéressants concernant les événements qui attendent notre Abe. 
Notre héros improbable, Abe, vient de libérer son peuple de l'infâme Rupture Farms. Il pense que le voyage est terminé, mais découvre bientôt qu'il ne fait que commencer. Les enjeux sont plus importants, les menaces plus grandes, les obstacles plus sournois, et tout cela est rendu possible par la puissance de PS5. 
Comme dans les précédents titres, Soulstorm utilisera des mécaniques bien connues des joueurs, comme le sauvetage des esclaves de l'usine. Cependant, Abe devra faire attention aux actions qu'il effectuera, car celles-ci détermineront le sort réservé à ses compagnons de route. Également, le trailer a dévoilé que ce nouvel opus sera plus sombre, plus dramatique et plus violent que les jeux sortis auparavant...

Pour rappel, Oddworld: Soulstorm sera disponible courant 2020 sur PS4, PS5 et PC.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Oddworld: Soulstorm : Abe nous donne rendez-vous sur PS4, PS5 et PC
Oddworld: Soulstorm 12 juin 2020

Oddworld: Soulstorm : Abe nous donne rendez-vous sur PS4, PS5 et PC

Oddworld a refait parlé de lui lors de la conférence de Sony, puisque Soulstorm nous donne rendez-vous courant de l'année 2020.

0 commentaire