Oddworld: Soulstorm : Abe nous donne rendez-vous sur PS4, PS5 et PC

Oddworld a refait parlé de lui lors de la conférence de Sony, puisque Soulstorm nous donne rendez-vous courant de l'année 2020.
 
C'est durant l'événement de Sony présentant des jeux PS5 que les joueurs ont pu retrouver l'emblématique Abe. Véritable figure populaire de PlayStation durant la fin des années 90, ce dernier revient dans Oddworld: Soulstorm. En développement depuis 2016, la suite d'Oddworld: New'n'Tasty reprend donc les aventures de notre protagoniste Abe, esclave dans une usine de fabrication de nourriture. 

Depuis leur évasion de cette dernière après avoir tué le chef Molluck le Glukkon, Abe et ses amis se retrouvent dans le désert, sans abri, ni nourriture, ni eau. Cependant, ils vont trouver du réconfort dans un étrange breuvage. C'est alors que les ennuis commencent et que ces derniers vont devoir, malgré eux, s'évader une nouvelle fois afin de ne pas mourir.

Oddworld: Soulstorm se décompose en une vingtaine de niveaux durant lesquels les joueurs auront, comme dans les précédents titres, quelques énigmes. Ils devront aussi faire preuve de bon sens et de stratégie. Aussi, avec Soulstorm, les joueurs auront un classement en ligne, des trophées, ainsi qu'un système de progression qui permettra la rejouabilité de certains niveaux et de missions annexes

Oddworld: Soulstorm sera disponible courant 2020 sur PS4, PS5 et PC via l'Epic Games Store.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Oddworld: Soulstorm dévoile une nouvelle bande-annonce avec le retour de Molluck
Oddworld: Soulstorm 17 septembre 2020

Oddworld: Soulstorm dévoile une nouvelle bande-annonce avec le retour de Molluck

Lors du dernier PlayStation Showcase, les joueurs ont pu découvrir une nouvelle bande-annonce d'un des titres phares de la console, Oddworld: Soulstorm.

0 commentaire