NieR Automata

Affrontez le boss de Square Enix grâce au premier DLC du jeu !

Publié le   par Corentin Tuaillon
Disponible depuis maintenant plusieurs semaines, le dernier jeu de Platinum Games, NieR Automata, va accueillir prochainement son premier DLC, sobrement intitulé 3C3C1D119440927. Ce DLC intègrera au jeu des combats en arène vous permettant de débloquer de nouveaux skins pour les personnages. À lire également
Deux nouveaux skins Pulsar Sombre et un nouveau mode de jeu
ttuaKTAA8MzF99gUZxp9He

Ce DLC sera d'abord disponible au Japon pour le prix de 1500 yens (soit environ 13€) le 2 mai prochain, et vous donnera la possibilité de combattre dans une arène afin de débloquer de nouveaux skins pour 2B, 9S et A2. L'autre ajout de ce DLC est évoqué dans le titre : vous pourrez retrouver dans le jeu le président de Square Enix, Yosuke Matsuda, ainsi que celui de Platinum Games, Kenichi Sato, et les affronter. Notez toutefois que bien que ce DLC est censé sortir aussi en Europe, aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée. 

1492438530-6807-capture-d-ecran 1492438530-4032-capture-d-ecran
1492438530-2158-capture-d-ecran 1492438530-1779-capture-d-ecran

Vous pouvez aussi retrouver ci-dessous un premier aperçu du gameplay de ce DLC, nous montrant quelques-uns des nouveaux skins (personnellement on adore la nuisette de 2B) ainsi que des combats dans l'arène.


Pour rappel, NieR Automata est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

NieR Automata
Nier: Automata dépasse les 4 millions de jeux vendus dans le monde !
Nier: Automata, le titre d'action-RPG de Square Enix a connu un franc succès de la part des fans, et cela se ressent dans les ventes.
NieR Automata
Nier Automata : Une version digitale sur Xbox One sera prochainement disponible !
Nier Automata, sorti l'année dernière, n'était disponible que sur PlayStation 4 et sur PC. Pendant la conférence de Microsoft à l'E3 2018, il a enfin été annoncé une version digitale sur Xbox One
NieR Automata
Yoko Taro, le directeur de NieR: Automata, aimerait faire un « film pour adulte » !
Le directeur de NieR: Automata, Yoko Taro, était présent lors de la convention SEA Summit à Singapour la semaine passée. Ce japonais quarantenaire est connu pour porter constamment un masque du personnage d'Emil, provenant de NieR, lors de ses différentes apparitions publiques, pour les interviews et/ou présentations de ses jeux, prétextant le fait qu'il n'aimait pas être photographié.