New Super Mario Bros. U Deluxe

New Super Mario Bros. U Deluxe a été annoncé sur Nintendo Switch !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Initialement sorti sur Wii U, New Super Mario Bros. U et son stand-alone, New Super Luigi U, se réunissent dans une version deluxe qui fait office de portage sur la Nintendo Switch. À lire également
Le Nintendo Switch Online ouvrira ses portes le 19 septembre en France
Une source anonyme et proche de Nintendo Europe avait dévoilé des informations concernant un potentiel portage de New Super Mario Bros. U sur la Nintendo Switch. Par le passé, cette même personne avait communiqué sur le jeu Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle et il s'avérait que ses annonces étaient correctes.

Et c'est pendant le Nintendo Direct de la firme japonaise, qu'une rumeur lancée par cette personne se confirme à nouveau puisqu'une version deluxe réunissant New Super Mario Bros. U et son stand-alone, New Super Luigi U, sortira bel et bien sur la console hybride.

Il pourra être joué en coopération jusqu'à quatre joueurs grâce aux Joy-Con ou bien aux manettes Pro Controller, et tout le matériel que Nintendo a mis à votre disposition. Cependant, l'annonce ne concerne pas qu'un simple portage, des nouveautés ont aussi été ajoutées. En plus des personnages déjà jouables sur la Wii U, vous pourrez incarner Toadette et Carottin, ainsi que Peachette qui est le résultat d'un nouveau « Power Up ».


Plus de 164 stages pourront être parcourus pour sauver la Princesse Peach qui s'est faite, comme toujours, kidnapper par le méchant Bowser. Si vous n'avez pas eu l'occasion de vous le procurer sur la Wii U, sortez vos agendas puisque la sortie est prévue pour le 11 janvier 2019.
6
2
0
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

New Super Mario Bros. U Deluxe sortira en janvier 2019
Sorti à l'origine sur la Nintendo WiiU, New Super Mario Bros. U aura aussi le droit à une version revisitée sur la dernière née de Big N. Forcément qui dit version deluxe, dit petits ajouts et changements pour redécouvrir un épisode qui a vu le jour il y a 7 ans déjà.
Super Smash Bros. Ultimate
Super Smash Bros. Ultimate : Suite à des accusations de racisme, Nintendo s'excuse et retire une animation du jeu
C'est après une attaque de Mr. Game & Watch aperçue durant le dernier Nintendo direct dédié à Super Smash Bros. Ultimate que la sphère internet s'est enflammée envers Nintendo et l'a jugé raciste envers les amérindiens. L'animation du personnage emblématique était la préoccupation d'une grande partie des internautes cette semaine, jusqu'à ce que Nintendo réponde et s'excuse de cette erreur.
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 disposera d'un mode entraînement appelé Void Mode !
Pendant la conférence X018, les développeurs de Devil May Cry 5 ont révélé un nouveau mode, appelé Void Mode, qui permettra aux novices d'apprendre les bases des Devil Breakers afin de commencer l'aventure sur un bon pied.
GRIS
GRIS : Devolver Digital révèle la date de sortie sur PC et Switch de son nouveau jeu poétique
Quelques mois après avoir été annoncé, Devolver Digital vient de dévoiler dans un nouveau trailer la date de sortie de son nouveau jeu narratif et poétique, GRIS, développé par Nomada Studio.