New Super Mario Bros. U Deluxe

New Super Mario Bros. U Deluxe a été annoncé sur Nintendo Switch !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Initialement sorti sur Wii U, New Super Mario Bros. U et son stand-alone, New Super Luigi U, se réunissent dans une version deluxe qui fait office de portage sur la Nintendo Switch. À lire également
Le Nintendo Switch Online ouvrira ses portes le 19 septembre en France
Une source anonyme et proche de Nintendo Europe avait dévoilé des informations concernant un potentiel portage de New Super Mario Bros. U sur la Nintendo Switch. Par le passé, cette même personne avait communiqué sur le jeu Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle et il s'avérait que ses annonces étaient correctes.

Et c'est pendant le Nintendo Direct de la firme japonaise, qu'une rumeur lancée par cette personne se confirme à nouveau puisqu'une version deluxe réunissant New Super Mario Bros. U et son stand-alone, New Super Luigi U, sortira bel et bien sur la console hybride.

Il pourra être joué en coopération jusqu'à quatre joueurs grâce aux Joy-Con ou bien aux manettes Pro Controller, et tout le matériel que Nintendo a mis à votre disposition. Cependant, l'annonce ne concerne pas qu'un simple portage, des nouveautés ont aussi été ajoutées. En plus des personnages déjà jouables sur la Wii U, vous pourrez incarner Toadette et Carottin, ainsi que Peachette qui est le résultat d'un nouveau « Power Up ».


Plus de 164 stages pourront être parcourus pour sauver la Princesse Peach qui s'est faite, comme toujours, kidnapper par le méchant Bowser. Si vous n'avez pas eu l'occasion de vous le procurer sur la Wii U, sortez vos agendas puisque la sortie est prévue pour le 11 janvier 2019.
5
2
0
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 intégrera des microtransactions pour améliorer ses capacités !
Lors de la démo jouable de la Tokyo Game Show, il était possible de recourir à des microtransactions pour se procurer les fameuses orbes rouges qui servent à améliorer les personnages et à acheter de nouvelles habilités et modifications.
Sword Art Online
Sword Art Online : Tous les jeux de la licence arrivent sur PC et Switch !
Bandai Namco Entertainement America a annoncé lors du Tokyo Game Show 2018 que les jeux estampillés Sword Art Online seront portés sur Switch et PC en éditions complètes avec tous les DLC.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World obtient un mod pour personnaliser vos quêtes
Monster Hunter: World continue de recevoir du contenu de la part de Capcom, dans un premier temps et par la communauté de moddeurs, dans un second temps. Entre les events saisonniers et les ajouts vous permettant de changer votre apparence ou de créer vos missions, le titre s'étend au-delà des prévisions de l'éditeur.
Esport
Les ultras des Young Boys de Berne interrompent un match de foot pour s'en prendre à l'esport
Ce dimanche, en Suisse, s'affrontaient les Young Boys de Berne et le club de football de Bâle. Alors que la rencontre battait son plein et que les Bernois dominaient totalement la rencontre, le match a été interrompu par un groupe d'ultras manifestant contre l'esport.