Neo Cab

Neo Cab : Un nouveau jeu narratif où vos émotions pourront mettre en péril votre travail !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Pendant la conférence de PC Gaming, qui s'est déroulée à l'E3 ce lundi soir, plusieurs jeux ont été dévoilés, dont Neo Cab, un jeu axé sur la narration. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence PC Gaming Show !
Pendant la conférence de PC Gaming, beaucoup de jeux ont été annoncés, et notamment plusieurs venant de studios indépendants. Neo Cab fait partie de cette liste et son trailer a été dévoilé.

Alors que les machines remplacent peu à peu les humains, Lina est la dernière chauffeuse humaine. Elle devra se battre afin de garder son travail. Votre ami ayant mystérieusement disparu, vous serez livré à vous-même. Suivez son histoire tout en choisissant les bons passagers et en étant aimable, le plus possible, pour avoir les meilleures notes possibles. Prouvez à la ville de Los Ojos que les humains peuvent continuer à être chauffeurs de taxi et être tout aussi productif qu'un robot.

Chaque client aura sa propre histoire que vous découvrirez au fil des courses sur une musique composée par les mêmes personnes que House of Cards. Il est marrant de constater que les développeurs présentent leur jeu comme étant un titre de survie, vu que vous devrez essayer de rester le plus humain possible.

Le jeu n'a pas encore de date de sortie, mais il sera disponible sur PC.

0
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Yakuza Kiwami
Yakuza Kiwami reçoit une date de sortie sur PC !
Après un portage admirable de Yakuza 0 sur PC, c'est au tour du remake du premier jeu d'arriver dans nos bibliothèques Steam.
Blackout
Call of Duty : Black Ops 4 : Le mode ambuscade débarque bientôt sur Blackout
Un tout nouveau mode s’apprête à faire son apparition dans Black Ops 4. Baptisé Ambush (embuscade dans la langue de Molière), celui-ci risque de donner quelques sueurs froides aux joueurs...
Fortnite
Fortnite Sauver le monde : Les joueurs pourront obtenir l'épée médiévale Foi du gardien avec le défi Nuit de glace 4 : Chaos glacial
Les joueurs de Sauver le monde auront l'opportunité de gagner une bannière et l'épée Foi du gardien grâce au défi hebdomadaire de Nuit de glace 4 : Chaos glacial. De plus, la nouvelle héroïne Kassandra Lynx sera disponible dans la boutique pendant une durée limitée.
Overwatch
Overwatch : Les skins du Nouvel An lunaire dévoilés !
L’événement du Nouvel An lunaire revient plus fort que jamais du 24 janvier jusqu'au 18 février avec une pléthore de contenus créés uniquement pour l'occasion.