Mosaic

Mosaic, le jeu tournant autour d'une dystopie dépressive, s'offre un nouveau trailer pendant le PC Gaming Show

Publié le   par Nacira Bourahmani
Mosaic, la nouvelle réalisation de Krillbite, est prévue pour cette année et a dévoilé un nouveau trailer au PC Gaming Show de l'E3 2019. En plus de cela, BlipBlop, un mini-jeu présent dans Mosaic, est désormais disponible gratuitement sur iOS et Android. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence PC Gaming Show
Mosaic est le prochain titre du studio Krillbite, les développeurs qui se cachent derrière Among The Sleep. Tout comme ce dernier, il abordera un thème psychologique et assez sombre en vous mettant dans la peau d'un personnage prisonnier de sa routine. Ce sera donc à vous de tenter d'échapper à cette dystopie grâce aux petites actions subtiles que vous pourrez mener afin d'apporter un peu plus de couleurs à cette vie morose.

Pendant le PC Gaming Show de l'E3 2019, Mosaic s'est offert un nouveau trailer avec de nouvelles images dévoilant un peu plus la réalisation de Krillbite. De plus, cela a été l'occasion pour l'équipe d'annoncer le lancement de leur application, en lien avec Mosaic, qui est d'ores et déjà disponible sur iOS et Android.

Lorsque nous étions partis à la découverte de Mosaic, lors de la Gamescom 2018, le studio avait précisé qu'un mini-jeu serait présent. En effet, le personnage principal possède un téléphone, qui d'ailleurs vous servira à résoudre certains mystères avec les messages que vous recevrez, ou les notifications de diverses actualités, et vous permettra également de jouer à BlipBlop, la fameuse application disponible en téléchargement gratuit

Le concept est très simple, appuyer sur la touche Blip pour produire des Blop. Plus le nombre de Blop augmente, et plus vous pourrez débloquer des multiplicateurs de Blop. Dans Mosaic, la vision du protagoniste se troublera s'il passe trop de temps sur BlipBlop, pour accentuer le fait qu'en restant le nez collé sur votre appareil, vous vous enfermez dans une bulle. 

Pour rappel, Mosaic sera disponible cette année sur PC, Xbox One, PS4 et Switch.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mosaic
Mosaic : Échappez-vous d'une dystopie où la dépression règne en maître !
Mosaic, le nouveau projet de Krillbite, les développeurs de Among The Sleep, fait partie des jeux qui vous feront vivre une expérience à travers sa narration et son ambiance immersive. Fuyez une dystopie où l'économie et la vie bureaucratique ont empiété sur chacun.
DETROIT: BH
Detroit: Become Human : Kara et Connor font leur entrée au musée Grévin
Voici une nouvelle qui va ravir tous les fans du jeu de Quantic Dream. Le musée Grévin, situé à Paris, va accueillir deux personnages de Detroit: Become Human.
FIFA 19
FIFA 19 : La TOTS Ligue 1 Conforama est dévoilée accompagnée de la TOTS sud américaine.
Dernière TOTS majeure avant une potentielle TOTS Ultime. EA a donc laissé le meilleur pour la fin avec l'équipe de la saison de notre championnat de France.