Moonlighter vous ouvrira les portes de ses mondes alternatifs au cours du premier trimestre de l'année 2018

Initialement prévu pour sortir en 2017, les développeurs de Digital Sun Games ont finalement décidé de repousser la mise en vente de leur jeu au premier trimestre de l'année 2018.
 
C'est lors du PlayStation Experience qui se tenait dans la ville Californienne de Anaheim que les équipes du jeu ont une nouvelle fois diffusé le trailer de ce dernier. Un trailer identique en tous points au précédent dévoilé, ou presque, étant donné que dans les dernières secondes de la vidéo, les invités de l'événement américain ont pu découvrir la mention « Q1 2018 ».

Dans Moonlighter vous incarnerez Will, un jeune commerçant aventureux qui rêve secrètement d'une chose, devenir un héros. Le jeu, qui est décrit par les développeurs comme un RPG d'action mélangé à quelques éléments rogue-like, vous fera suivre la routine de ce personnage jusqu'au jour où, dans une localité proche de son village, un certain nombre de portes, mystérieuses, furent découvertes au cours d'une fouille archéologique. Derrière ces portes, de nouveaux royaumes et de nouvelles dimensions à explorer pour un aventurier en herbe tel que Will devrait bientôt devenir !


Votre première tâche dans le monde de Moonlighter sera de développer votre petit commerce dans le village de Rynoka, vous pourrez choisir les articles à mettre en vente, fixer vos prix, gérer les réserves d'or, recruter du personnel et moderniser votre magasin tout en faisant attention aux brigands qui voudront voler vos précieux produits !

Par ailleurs vous vivrez dans un village animé où il sera crucial pour votre évolution dans le jeu de discuter avec les habitants et de comprendre les besoins de ces derniers. Certains villageois auront même des requêtes spéciales pour vous qui vous permettront d'être grassement payé. Attention, si vous souhaitez trouver ces objets, souvent extrêmement rares, il vous faudra rejoindre les mondes parallèles accessibles via des portes disposées un peu partout autour de votre petite bourgade.

Une fois dans les lugubres royaumes du jeu, il faudra se servir des armes et armures fabriquées voire enchantées auparavant pour partir en quête de trésors, d’artefacts et de ressources de valeur, mais attention, vous serez en danger dans ces sombres lieux puisque vous devrez vous battre avec des ennemis et bosses qui hanteront ces mondes alternatifs.

Si il n'y a pas de nouveaux changements autour de la date de publication du jeu, celui-ci devrait être mit en vente entre le premier janvier et le 31 mars 2018 sur PS4. Aucune date de sortie n'a été communiqué pour les versions PC, Xbox One et Nintendo Switch, mais il serait étonnant que celles-ci soient différentes de celle prévue pour la PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Moonlighter et This War of Mine sont offerts jusqu'au 1er août sur l'Epic Games Store, deux jeux au lieu d'un seul
Moonlighter 24 juillet 2019

Moonlighter et This War of Mine sont offerts jusqu'au 1er août sur l'Epic Games Store, deux jeux au lieu d'un seul

Deux titres édités par 11 bit studios, Moonlighter et This War of Mine, se révèlent être les prochains jeux à être proposés gratuitement aux consommateurs de la boutique Epic Games à partir de ce 25 juillet, faisant suite à Limbo, et ce, jusqu'au 1er août.
Moonlighter : l'Action-RPG de 11Bit Studios et Digital Sun est disponible
Moonlighter 31 mai 2018

Moonlighter : l'Action-RPG de 11Bit Studios et Digital Sun est disponible

Présenté pour la première fois sur le stand Xbox de la Game Developers Conference 2017, ce jeu d'aventure vous fera vivre l'expérience d'un marchand à la recherche de trésors et de denrées plus ou moins rares.
Moonlighter : une date de sortie du jeu et un trailer dévoilés !
Moonlighter 13 avril 2018

Moonlighter : une date de sortie du jeu et un trailer dévoilés !

Être un commerçant durant la journée, et travailler ainsi qu'explorer et combattre des monstres dans des donjons pendant le clair de lune. Voilà ce qui attend les futurs héros de ce jeu indépendant, développé par le jeune studio de Digital Sun Games, qui a d'ailleurs annoncé la date officielle de sortie du jeu !

0 commentaire