Publié le
par Laetitia Le Fay
32 742
points

Moonlighter : l'Action-RPG de 11Bit Studios et Digital Sun est disponible

Présenté pour la première fois sur le stand Xbox de la Game Developers Conference 2017, ce jeu d'aventure vous fera vivre l'expérience d'un marchand à la recherche de trésors et de denrées plus ou moins rares.
E3 2018 : Les détails des différentes conférences ! À lire également
E3 2018 : Les détails des différentes conférences !
Initialement prévu pour octobre 2017, c'est le 29 mai 2018 qu'est sorti officiellement Moonlighter développé par 11 bit studios, (développeur de Frostpunk) et Digital Sun. Disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC au prix de 19.99 €, ce jeu a remporté plusieurs prix tels que Best Indie Games GDC 2018 de Game Informer et fait partie des meilleurs jeux de l'E3 2017 selon TechRaptor. 


Le joueur incarne Will, commerçant le jour et aventurier la nuit, qui essaye tant bien que mal de remettre d'aplomb le village de Rynoka. Tenir votre magasin sera essentiel pour la survie du village, mettre en vente des produits n'est pas chose aisée, il faut gérer son argent, éventuellement recruter des assistants et se prémunir contre le vol ! En voyageant à travers des portails vers d'autres dimensions, Will pourra trouver de quoi faire vivre son magasin et par extension le village, mais des ennemis lui barreront la route, il faudra faire preuve de dextérité et d'ingéniosité pour les vaincre.

La dextérité des joueurs PC sera aussi mise à l'épreuve étant donné que le jeu ne supporte pas la souris et se joue uniquement à la manette ou au clavier. Après le succès de Frostpunk récemment, 11 bit studios nous propose donc un étonnant mélange entre action-RPG et rogue-lite qui devrait rencontrer son public.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Moonlighter.
0
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Moonlighter et This War of Mine sont offerts jusqu'au 1er août sur l'Epic Games Store, deux jeux au lieu d'un seul
Moonlighter

Moonlighter et This War of Mine sont offerts jusqu'au 1er août sur l'Epic Games Store, deux jeux au lieu d'un seul

Deux titres édités par 11 bit studios, Moonlighter et This War of Mine, se révèlent être les prochains jeux à être proposés gratuitement aux consommateurs de la boutique Epic Games à partir de ce 25 juillet, faisant suite à Limbo, et ce, jusqu'au 1er août.
Moonlighter : une date de sortie du jeu et un trailer dévoilés !
Moonlighter

Moonlighter : une date de sortie du jeu et un trailer dévoilés !

Être un commerçant durant la journée, et travailler ainsi qu'explorer et combattre des monstres dans des donjons pendant le clair de lune. Voilà ce qui attend les futurs héros de ce jeu indépendant, développé par le jeune studio de Digital Sun Games, qui a d'ailleurs annoncé la date officielle de sortie du jeu !
Moonlighter vous ouvrira les portes de ses mondes alternatifs au cours du premier trimestre de l'année 2018
Moonlighter

Moonlighter vous ouvrira les portes de ses mondes alternatifs au cours du premier trimestre de l'année 2018

Initialement prévu pour sortir en 2017, les développeurs de Digital Sun Games ont finalement décidé de repousser la mise en vente de leur jeu au premier trimestre de l'année 2018.

0 commentaire