Monopoly pour Nintendo Switch

Ruinez vos adversaires sur Monopoly pour Nintendo Switch

Publié le   par Florent Pateau
Achetez des terrains, construisez des maisons, créez vous une fortune et régnez sur un monde capitaliste jusqu'à pousser vos adversaires à la banqueroute, rien de plus simple non ? Et bien depuis ce mardi 31 octobre vous pouvez également réaliser cela sur la dernière console de Nintendo, puisque Monopoly est désormais disponible sur Switch. À lire également
Spelunky 2 annoncé à la Paris Games Week !
Annoncé par Nintendo quelques semaines après la sortie de sa console Switch, ce dernier né de chez Ubisoft a été développé par le studio néerlandais Engine Software.

Au programme de ce nouveau jeu développé par Ubisoft en collaboration avec Hasbro, vous pourrez développer votre empire sur 3 plateaux différents : le plateau hanté, le parc d’attractions et la ville classique. Monopoly pour Nintendo Switch sera bien entendu jouable en solo comme à plusieurs et ce dans des modes en ligne et hors-ligne. Les développeurs de Ubisoft ont également ajouté quelques fonctionnalités à la version originale puisque vous pourrez modifier les règles de la partie et jouer avec des cartes Actions pour corser cette dernière. Enfin, les parties de Monopoly durant parfois de très longues heures, un mode a été ajouté pour pouvoir profiter de parties plus courtes.


Pour s'offrir le cultisme jeu de plateau sur la console du géant japonais, il faudra dépenser la somme de 39,99€. Le prix affiché par Ubisoft reste donc assez élevé, surtout pour les adeptes de jeu de plateaux qui préféreront probablement l'une des nombreuses versions physiques du Monopoly.
4
5
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monopoly Switch
Nintendo bannit les joueurs piratant les jeux de Switch !
Nintendo a décidé de prendre d'importantes sanctions contre les personnes qui piratent ses jeux vidéo, à savoir un bannissement définitif du service en ligne.
Wizards Unite
Wizards Unite : Les quêtes de la première partie du nouvel événement Brillant, les Forces du combat
Un nouvel événement intitulé Fighting Forces arrivera avec la mise à jour 2.4.0 et, comme les précédents événements, se déroulera en deux parties. Il débutera le mardi 8 octobre et mettra en vedette de nouveaux Retrouvables brillants.
Wizards Unite
Wizards unite : Un Community Day et une Quête spéciale Halloween annoncés
Après le nouvel événement brillant, c'est désormais au tour du Community Day, mais également d'une quête spéciale Halloween d'être annoncés par Niantic.